Topic de BerberDeterr :

j'ai rdv avec une 3/10 à 20h

Ca va être la 5e fois que je la vois et elle me plaît pas. Le pb c'est qu'elle a des gros boobs et que j'ai trop envie de ken https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
et elle ken avec cmb de mecs à côté ?
Bha baise là, au bout de la 5e fois va falloir y penser :sarcastic:
5eme fois que tu la vois et tu l’as tjr pas bézée ? Passe à autre chose, c’est mort https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png
si je l'ai ken 2 fois déjà et d'ailleurs quand je la prends en leuleu et que son vul s'ouvre y a des élans d'odeur de merde qui me parviennent ça me calme
Là je l'ai invité au bar et en ce moment je me bourre la gueule à la fischer pour être bourré quand je la vois comme ça je vois pas trop sa laideur vs voyez
putain 3/10 dégueulasse là en mode tahu je crois mdr
Une moche à la limite si tu veux te vider on comprend khey. Mais une meuf a l’hygiène douteuse :malade: touché pas à ça khey.
pourquoi tu l'invite dans un bar, elle sort pas sinon ?

Le 20 octobre 2021 à 19:33:24 :
si je l'ai ken 2 fois déjà et d'ailleurs quand je la prends en leuleu et que son vul s'ouvre y a des élans d'odeur de merde qui me parviennent ça me calme

Bordel :rire:

Le 20 octobre 2021 à 19:36:32 :

si ça va elle a des potes mais je me sens trop mal à l'inviter juste chez moi pour ken, j'ai pas envie qu'elle croit que je veux juste la ken. Mais justement je fais ça juste pour pouvoir la ken encore plus :hap:

Le 20 octobre 2021 à 19:33:24 :

:malade:

Le 20 octobre 2021 à 19:39:29 :

si ça va elle a des potes mais je me sens trop mal à l'inviter juste chez moi pour ken, j'ai pas envie qu'elle croit que je veux juste la ken. Mais justement je fais ça juste pour pouvoir la ken encore plus :hap:

Tu as l'air limité intellectuellement, je me trompe ? (Vrai question) :(

Ça veut dire quoi la "ken" ?

Le 20 octobre 2021 à 19:43:53 :

Le 20 octobre 2021 à 19:39:29 :

Tu as l'air limité intellectuellement, je me trompe ? (Vrai question) :(

si tu savais

Le 20 octobre 2021 à 19:44:36 :
Ça veut dire quoi la "ken" ?

à ton avis

update : on a ken mais comme toujours j'ai eu un 3/4 de molle tt le long et j'ai pas réussi à jouir bordel, ça me fou le seum
Le problème c'est plus elle restera assise à boire des bières et plus les chances qu'elle pue du cul vont augmenter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/1/1517233067-gfgds.png
Ces mecs qui ont leurs cerveau dans leurs bite bordel..

Données du topic

Auteur
BerberDeterr
Date de création
20 octobre 2021 à 19:30:10
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !