Topic de Hquality-97 :

Bordel le public de MELENCHON

J'ai regardais son lancement de campagne il y a 2 jours et j'ai remarqué que dans son public c'était 95% de blanc, des petits blancs tout maigrichon, alors ça prouve qu'ils sont tous pauvres et qu'ils manquent de nourriture, mais où est la diversité ?
En même temps, pour être suffisamment con pour rejoindre Mélenchon... Ca ne me surprend pas

Le 19 octobre 2021 à 17:43:27 :
En même temps, pour être suffisamment con pour rejoindre Mélenchon... Ca ne me surprend pas

Nan mais explique moi pourquoi y a que des blancs alors que Melenchon est ouvertement anti blancs et qu'il est pour la créolisation

Le 19 octobre 2021 à 17:44:22 :

Nan mais explique moi pourquoi y a que des blancs alors que Melenchon est ouvertement anti blancs et qu'il est pour la créolisation

bien que ce soit un connard fini à la pisse en tout points, qu'est-ce qu'il te fait penser qu'il soit anti blanc le mec ?

Ils sont pas cons, simplement naïfs et ne cherchent pas à comprendre tout les sujets politique, ou alors ils n'aiment juste pas la France

Le 19 octobre 2021 à 17:42:19 :
J'ai regardais son lancement de campagne il y a 2 jours et j'ai remarqué que dans son public c'était 95% de blanc, des petits blancs tout maigrichon, alors ça prouve qu'ils sont tous pauvres et qu'ils manquent de nourriture, mais où est la diversité ?

C'est pas la pauvreté c'est le véganisme

Le 19 octobre 2021 à 17:46:08 :

Ils sont pas cons, simplement naïfs et ne cherchent pas à comprendre tout les sujets politique, ou alors ils n'aiment juste pas la France

"Marseille nous dit que notre chance, c'est le métissage. Et depuis 2 600 ans, nous sommes du parti de ceux qui se disent contents d'être mélangés, fiers d'être le peuple qui compte le plus grand nombre de mariages mixtes de toute l'Europe !... Les peuples du Maghreb sont nos frères et nos sœurs. Il n'y a pas d'avenir pour la France sans les Arabes et les Berbères du Maghreb.
Jean-Luc Mélenchon, 14 avril 2012, Meeting de Jean-Luc Mélenchon à Marseille le 14 avril, dans Meeting de Jean-Luc Mélenchon à Marseille le 14 avril, paru 14 avril 2012."
"Tout le monde mange du couscous et des merguez dans ce pays, l'intégration est réussie !
Jean-Luc Mélenchon, 19 avril 2012, Meeting de Jean-Luc Mélenchon à Paris le 19 avril, dans Meeting de Jean-Luc Mélenchon à Paris le 19 avril, paru 19 avril 2012."
"La France n’est pas une nation occidentale." Jean-Luc Mélenchon, 5 avril 2012, Meeting de Jean-Luc Mélenchon à Toulouse le 5 avril, dans Meeting de Jean-Luc Mélenchon à Toulouse le 5 avril, paru 5 avril 2012.

Le 19 octobre 2021 à 17:45:46 :

bien que ce soit un connard fini à la pisse en tout points, qu'est-ce qu'il te fait penser qu'il soit anti blanc le mec ?

"Je ne peux pas survivre quand il y a que des blonds aux yeux bleus" c'est déjà un indice

Ethno masochisme

Le 19 octobre 2021 à 17:51:50 :

Le 19 octobre 2021 à 17:45:46 :

"Je ne peux pas survivre quand il y a que des blonds aux yeux bleus" c'est déjà un indice

Mouais bof... faudrait un truc plus solide
Est-ce qu'il a dit qu'il voulait expulser des blancs de leur maison ?

Le plus proche où je l'ai choppé là-dessus c'est les requirements de diversité (il est interdit pour un patron de n'employer que des blancs par exemple) et ça me pose plus problème de réduire la liberté d'emploiement comme ça, en effet

Des Mélenchoniste pour m'expliquez ?
j'ai discuté avec un pro mélanchon , leur seul idée est la partage des richesses sans penser aux à côtés et ceux qui ont pas leurs vision son des fachos ça reste une machine a perdre finalement

Données du topic

Auteur
Hquality-97
Date de création
19 octobre 2021 à 17:42:19
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !