Topic de _golgamesh- :

La couleur de vos yeux ?

Supprimé
Bleu vert gris ça dépend de mon humeur il parait

Le 16 octobre 2021 à 21:16:53 :
Je viens de découvrir que j'avais ma couleur (vert) était la plus rare avec 2% des humains :(
Faites vous partie de l'élite ou êtes vous un golem de la team marron ? :)

Yeux verts pomme qui m'ont tjs servi à pécho. D'ailleurs je mets des lunettes fines et dorées, les meufs kiffent à mort. C'est très utile dans mon boulot de plaire pour vendre. :)

75% marrons 25% verts (mais ça se voit peu)
Yeux vert avec du marron autour de la pupille je sais plus comment on appelle ça

Vert, avec un poil de jaune/doré autour de l'iris :(

Au soleil je le trouve vraiment dingue, mais ça m'arrache les yeux

Le 17 octobre 2021 à 01:33:24 :

L'humeur n'a aucun impact sur la couleur des yeux elle-même. Seule la lumière reflétée en a

Les émotions changent juste les dimensions de la pupille. En ayant une pupille large l'iris se condense et le regard est plus foncé qu'avec des pupilles minuscules.

Bleu et blanc + bonus: c'est des putains de miroirs :)

Le 17 octobre 2021 à 01:37:08 :

Le 16 octobre 2021 à 21:16:53 :
Je viens de découvrir que j'avais ma couleur (vert) était la plus rare avec 2% des humains :(
Faites vous partie de l'élite ou êtes vous un golem de la team marron ? :)

Yeux verts pomme qui m'ont tjs servi à pécho. D'ailleurs je mets des lunettes fines et dorées, les meufs kiffent à mort. C'est très utile dans mon boulot de plaire pour vendre. :)

ma photo est oùent ?

Le 17 octobre 2021 à 01:28:16 :
Les golems marrons :malade: le combo golems français yeux marrons + brun :malade:

C'est pas parce que t'es brun aux yeux marrons que t'es moche et inversement si t'as les yeux clairs ça garantit pas que tu sois beau

Ma pupille est noire, mon iris est marron et le reste est blanc
Je connais un châtain aux yeux marrons (parce que brun c'est noir, ça se rapproche du noir) il a de beaux traits du visage, des cheveux lisses mi longs, il est grand, toutes les filles sont attirées par lui, limite les yeux bleus de la classe deviennent des pnj à côté et je dis ça en aimant d'habitude les yeux clairs mais il fait mystérieux et au contraire ça contraste avec une peau blanche c'est joli, moi j'aime bien.

Le 17 octobre 2021 à 01:38:39 :

Le 17 octobre 2021 à 01:33:24 :

L'humeur n'a aucun impact sur la couleur des yeux elle-même. Seule la lumière reflétée en a

Les émotions changent juste les dimensions de la pupille. En ayant une pupille large l'iris se condense et le regard est plus foncé qu'avec des pupilles minuscules.

Ouais c’est un truc dans le genre, je fais jamais gaffe à quelle couleur ils sont, ça change tout le temps

Données du topic

Auteur
_golgamesh-
Date de création
16 octobre 2021 à 21:16:53
Date de suppression
17 octobre 2021 à 22:54:23
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !