Le 16 octobre 2021 à 21:16:53 :
Je viens de découvrir que j'avais ma couleur (vert) était la plus rare avec 2% des humains
Faites vous partie de l'élite ou êtes vous un golem de la team marron ?
Yeux verts pomme qui m'ont tjs servi à pécho. D'ailleurs je mets des lunettes fines et dorées, les meufs kiffent à mort. C'est très utile dans mon boulot de plaire pour vendre. _.gif)
Vert, avec un poil de jaune/doré autour de l'iris 
Au soleil je le trouve vraiment dingue, mais ça m'arrache les yeux
Le 17 octobre 2021 à 01:33:24 :
Bleu vert gris ça dépend de mon humeur il parait
L'humeur n'a aucun impact sur la couleur des yeux elle-même. Seule la lumière reflétée en a
Les émotions changent juste les dimensions de la pupille. En ayant une pupille large l'iris se condense et le regard est plus foncé qu'avec des pupilles minuscules.
_.gif)
Le 17 octobre 2021 à 01:37:08 :
Le 16 octobre 2021 à 21:16:53 :
Je viens de découvrir que j'avais ma couleur (vert) était la plus rare avec 2% des humains
Faites vous partie de l'élite ou êtes vous un golem de la team marron ?Yeux verts pomme qui m'ont tjs servi à pécho. D'ailleurs je mets des lunettes fines et dorées, les meufs kiffent à mort. C'est très utile dans mon boulot de plaire pour vendre.
ma photo est oùent ?
Le 17 octobre 2021 à 01:28:16 :
Les golems marronsle combo golems français yeux marrons + brun
C'est pas parce que t'es brun aux yeux marrons que t'es moche et inversement si t'as les yeux clairs ça garantit pas que tu sois beau
Le 17 octobre 2021 à 01:38:39 :
Le 17 octobre 2021 à 01:33:24 :
Bleu vert gris ça dépend de mon humeur il paraitL'humeur n'a aucun impact sur la couleur des yeux elle-même. Seule la lumière reflétée en a
Les émotions changent juste les dimensions de la pupille. En ayant une pupille large l'iris se condense et le regard est plus foncé qu'avec des pupilles minuscules.
Ouais c’est un truc dans le genre, je fais jamais gaffe à quelle couleur ils sont, ça change tout le temps
JvArchive compagnon