Le 20 octobre 2021 à 23:31:15 :
Cette scène : https://www.youtube.com/watch?v=UyvFiG1K0W0
Elle est magistrale pour moi c'est la scène la plus géniale du siècle niveau série
Exactement cette scène m'a laissé sans voix toute la nuit
Le rire 
Les pleurs de skyler 
Le 20 octobre 2021 à 23:31:01 :
Le 20 octobre 2021 à 23:30:07 :
quand Jessie pinkman à l'hopital fait un monologue pour dire à Walt que sa vie est une descente aux enfers depuis qu'il le connaitOuais quand Walt essai de le convaincre de pas porter plainte contre Hank
et la fin quand Walt lui dit "your meth is good Jesse, as good as mine" j'aime beaucoup cette scéne émouvante 
Le 20 octobre 2021 à 23:34:11 :
Le 20 octobre 2021 à 23:31:01 :
Le 20 octobre 2021 à 23:30:07 :
quand Jessie pinkman à l'hopital fait un monologue pour dire à Walt que sa vie est une descente aux enfers depuis qu'il le connaitOuais quand Walt essai de le convaincre de pas porter plainte contre Hank
et la fin quand Walt lui dit "your meth is good Jesse, as good as mine" j'aime beaucoup cette scéne émouvante

Le 20 octobre 2021 à 23:33:11 :
Le 20 octobre 2021 à 23:31:15 :
Cette scène : https://www.youtube.com/watch?v=UyvFiG1K0W0
Elle est magistrale pour moi c'est la scène la plus géniale du siècle niveau sérieLa meilleure scène ever, toutes séries confondu.
Complètement d'accord, absolument TOUT est réussi.
la scène où on voit Walt un peu plus jeune en train de débriefer avec Gretchen un ensemble de molécules qu'on trouve dans le corps humain (je crois). T'as Gretchen qui lui dit "et l'âme ?" ; ce à quoi Walt répond "il n'y a pas d'âme, que de la chimie"
La scène qui m'a le plus marqué perso. J'en avais compris qu'Heisenberg était déjà là, depuis toujours même. Mais Walt l'avait bien cadenassé.

Surtout la musique et ce petit truc qui arrive a te faire croire que le plan va pas marcher même si d'un autre côté c'est evident
[23:36:12] <FaiIure>
la scène où on voit Walt un peu plus jeune en train de débriefer avec Gretchen un ensemble de molécules qu'on trouve dans le corps humain (je crois). T'as Gretchen qui lui dit "et l'âme ?" ; ce à quoi Walt répond "il n'y a pas d'âme, que de la chimie"La scène qui m'a le plus marqué perso. J'en avais compris qu'Heisenberg était déjà là, mais Walt l'avait bien cadenassé.
Bien vu. Cette série est tellement bien écrite, dans les moindres details
Le 20 octobre 2021 à 23:36:12 :
la scène où on voit Walt un peu plus jeune en train de débriefer avec Gretchen un ensemble de molécules qu'on trouve dans le corps humain (je crois). T'as Gretchen qui lui dit "et l'âme ?" ; ce à quoi Walt répond "il n'y a pas d'âme, que de la chimie"La scène qui m'a le plus marqué perso. J'en avais compris qu'Heisenberg était déjà là, depuis toujours même. Mais Walt l'avait bien cadenassé.
belle analyse franchement 
Quand Ted Beneke essaie de s'enfuir
Le 20 octobre 2021 à 23:31:52 :
Quand il se met à rire quand il se rend compte que Skyler a utilisé son argent
Pareil ou quand Hank se rend compte aux toilettes
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic