Chers forumeurs de 2031, quand j'ai écris ce post j'avais 25 et j'étais toujours puceau. Aujourd'hui j'en ai 35 il y a de grandes chances que cela n'a pas changé
CheckBetter, est-tu toujours en vie ? J’aimerais savoir si je serais encore coincé là dans 10 ans pour lire ce post. Je me demande aussi si elle est devenue ta femme, tu sais qui… Qu’est devenue la Nation ? Que reste-t-il des traditions ?
J'aimerais simplement leur dire que j'ai réellement existé. Que cette légende existe donc bel est bien et qu'ils pourront s'inspirer de mes topics comme guide de chevet pour bâtir leur destinée.
Bien d'avoir loupé le train des Metaverses et NFT? Sélection naturelle Tu peux encore te rattraper en créant ton entreprise de AI sexbots en Asie, ça sera la chose la plus rentable crois moi
20 ans nouveau sur le 18-25 puceau 3/10 1m69 et 2 ème mois dans un boulot payer le SMIC et fatiguant.j'attends rien du monde et personne n'attend rien de toi. J'espère avoir évoluer et être devenu un meilleur humain en 10 ans. Toi qui lit existe il enfin de vrais Overboard des rollers volant et Avon nous enfin la technologie de SAO pour jouer? Et pour finir les consoles on elles enfin disparu pour la suprématie des pc gamer ?
Ne vous mettez pas en couple, baisez le plus possible. Sortez de ce forum et de vos peurs. Vous êtes les meilleurs, on sera tous à jamais rattaché par un lien indéfectible à travers le temps et l'espace. Je vous aime les kheys