Le 14 octobre 2021 à 15:30:08 :
Le 14 octobre 2021 à 15:24:08 :
Le 14 octobre 2021 à 15:22:30 :
Vous exagérez de fou, Messi et Lewandoski sont largement devant pour cette année. Je vois pas comment un débat est possible, Benzema n'a été meilleur buteur nulle partIl a été meilleur buteur du match France-Suisse si on écoute la boucle des Benzemix
![]()
Ils dénigrent le trophée copa mais mettent en avant la nation league de Benzema
Benzema qui existe enfin au real et en liga depuis 3 mois après 12 ans dans l'ombre de Ronaldo, et Messi
Oui oui la copa cette "compétition" où 8 équipes sur 10 sont qualifiés en quarts à l'issue des groupes et où tu joues la Bolivie ou le Pérou en demi-finales ne vaut rien face à la ligue des nations où tu joues la Belgique (top1 classement fifa) ou l'Espagne ou l'Italie
Le 14 octobre 2021 à 15:34:18 :
Lewandoski méritait en 2020 largement. 2021 léger avantage à Messi devant Lewa. Mais si Lewa le prend c'est pas si choquant. Benzema 3ème.
C'est pas une nation league et un gros début de saison en liga qui vont lui donner le BO les gars. On en reparle l'année prochaine si il continue à ce rythme et qu'il fait champion liga et meilleur buteur ldc, en prime si il a la ldc y'a pas de débat possible, mais cette année c'est non ouvrez les yeux
Le 14 octobre 2021 à 15:30:08 :
Le 14 octobre 2021 à 15:24:08 :
Vous exagérez de fou, Messi et Lewandoski sont largement devant pour cette année. Je vois pas comment un débat est possible, Benzema n'a été meilleur buteur nulle partIl a été meilleur buteur du match France-Suisse si on écoute la boucle des Benzemix
![]()
Ils dénigrent le trophée copa mais mettent en avant la nation league de Benzema
Benzema qui existe enfin au real et en liga depuis 3 mois après 12 ans dans l'ombre de Ronaldo, et Messi
La fameuse copa avec la Bolivie, Pérou et autres pays en carton où sans Google tu ne serais pas en mesure de citer un joueur vs Espagne, Italie, Belgique et France 
Le 14 octobre 2021 à 15:33:28 :
Vous exagérez de fou, Messi et Lewandoski sont largement devant pour cette année. Je vois pas comment un débat est possible, Benzema n'a été meilleur buteur nulle partMessi ce malaise absent lors de tous les grands rdv, même en finale de copa où il rate des buts tous faits : 0 buts contre le real, l'atletico, valence, en ldc ça vaut rien. Il incapable de marquer, porter son équipe de bras cassés comme Benzema qui a été présent dans tous les grands matchs.
![]()
tellement présent qu'il a remporté quoi à part une nation league ?
Et il a fini meilleur buteur quelque part ? Meilleur joueur ? Meilleur passeur ?
Non, Messi oui, c'est une petite année pour Messi c'est clair et pourtant ce sera pour lui
Le 14 octobre 2021 à 15:38:55 :
Vous exagérez de fou, Messi et Lewandoski sont largement devant pour cette année. Je vois pas comment un débat est possible, Benzema n'a été meilleur buteur nulle partMessi ce malaise absent lors de tous les grands rdv, même en finale de copa où il rate des buts tous faits : 0 buts contre le real, l'atletico, valence, en ldc ça vaut rien. Il incapable de marquer, porter son équipe de bras cassés comme Benzema qui a été présent dans tous les grands matchs.
![]()
Et il a fini meilleur buteur quelque part ? Meilleur joueur ? Meilleur passeur ?
Non, Messi oui, c'est une petite année pour Messi c'est clair et pourtant ce sera pour lui
Mais bordel vous comprenez la différence entre marquer 12 buts contre Limoges et Troyes VS 3 buts contre les MEILLEURES équipes du monde ?
Le 14 octobre 2021 à 15:43:47 :
Les mecs sont en train de sortir que la nation league est plus valorisante qu'une copa![]()
T'es un pur footix toi c'est pas possible. 
La belgique et l'espagne ECLATENT les randoms du Pérou et de la Bolivie, toi comprendre ? On parle du très haut niveau pro VS le niveau district. Osef que la copa america aie des dorures en plus.
Le 14 octobre 2021 à 15:43:03 :
Le 14 octobre 2021 à 15:38:55 :
![]()
Non, Messi oui, c'est une petite année pour Messi c'est clair et pourtant ce sera pour luiMais bordel vous comprenez la différence entre marquer 12 buts contre Limoges et Troyes VS 3 buts contre les MEILLEURES équipes du monde ?
C'est comme ça que fonctionne le foot, en 2016 Ronaldo remporte l'euro pourtant il a pas joué la finale.
Si encore ça permettait à Benzema d'avoir des titres mais non la France s'est trouée à l'euro et c'est pas 2 buts en demi + finale de coupe amicale que ça le met favori d'un coup
Le 14 octobre 2021 à 15:46:43 :
Les mecs sont en train de sortir que la nation league est plus valorisante qu'une copa![]()
La belgique et l'espagne ECLATENT les randoms du Pérou et de la Bolivie, toi comprendre ? On parle du très haut niveau pro VS le niveau district. Osef que la copa america aie des dorures en plus.
ouai bon ok laisse tomber, tu tomberas de haut en voyant le top 3 du BO
Le 14 octobre 2021 à 15:48:56 :
Le 14 octobre 2021 à 15:46:43 :
ouai bon ok laisse tomber, tu tomberas de haut en voyant le top 3 du BO
Ah mais moi depuis le début je dis que le BO c'est de la MERDE, ça ne vaut rien. Rien que le fait de ne récompenser que des buteurs c'est ridicule. Messi sera sans doute le BO, cette mascarade de cérémonie continuera de sombrer dans les tréfonds du prestige.
Si seulement benzema était classe en dehors du terrain que dedans.
C'est un régal de le voir jouer
Mais en dehors c'est un cliché ambulant. Dommage. Pour moi il est celui qui se rapproche le plus de Zidane en talent
Si seulement benzema était aussi classe en dehors du terrain que dedans.
C'est un régal de le voir jouer
Mais en dehors c'est un cliché ambulant. Dommage. Pour moi il est celui qui se rapproche le plus de Zidane en talent
Le 14 octobre 2021 à 15:53:45 :
Si seulement benzema était classe en dehors du terrain que dedans.C'est un régal de le voir jouer
Osef de ce qu'il fait en dehors du terrain, ça n'intéresse que les femmes et les footix. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic