Topic de ArcherEtKestrel :

Je suis limité intellectuellement

Je suis un campagnard stupide qui sait juste bricoler vite fait

déjà que j'étais pas bien malin mais depuis que je me suis marginalisé c'est pire

j'ai une gueule et un regard plutôt charismatique, du coup je fais genre que je préfère rester silencieux ou dire que j'en sais rien à chaque débat, j'arrive à tout esquiver et les gens me pensent normal et mystérieux :rire:

Au pire je répète ce que j'entend ou je lis par ci par là et ça fait bien quoi

Des questions ?

Quand je faisais des soirée j'arrivais à être le centre de l'attention grâce à ma prestance

y'avait des mecs super calé qui pensaient que j'étais un bon alors que je suis demeuré :rire:

je répondais au gens "Moi je suis pas équipé pour penser" du coup ils rigolaient et pensaient que j'étais juste mystérieux

Un jour y'a même un vieux qui sort devant tout le monde

"Lui il dit rien mais il observe et analyse, ça se voit à son regard perçant, c'est un stratège ce jeune homme" :rire:

Alors que je comprenais juste que dalle :rire:

Je sortais avec des meufs un peu conne pour faire genre, je lisais quelques trucs et elles me pensaient intelligent :rire:

alors que je leurs sortais des putain de banalité, mais comme elles s'intéressaient à rien ça passait nickel

Vous avez rien à dire les surdoués ?

Données du topic

Auteur
ArcherEtKestrel
Date de création
18 octobre 2021 à 16:52:50
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !