Topic de I-Ariane :

Elder Rings hype vraiment quelqu'un ?

Je up juste pour dire que je retire ce que j'ai dis, après les premiers gameplay de la beta, le jeu a l'air vraiment bien. :oui:
Manque juste peut-être un peu de rythme, mais globalement je pense que ce sera un bon jeu, en espérant que le scénar' soit un peu plus clair à appréhender qu'un DS, c'est un point obligatoire pour un jeu en monde ouvert.
Ça hype les gens qui aiment cette série de jeux, c'est à dire des individus de goût :(
Ils possèdent probablement des gros penis, sont cultivés et intelligents :(
jeu de chouffin,
alors oui y aura une hype artificielle début car les streameuses feront des lives là dessus, puis elles passeront à autres choses. :)
sinon le jeu c'est du vu et revus. :sleep:

Non, l'univers à l'air pourrave

Par contre Bleack Faith Forsaken :bave:

Seul JV qui me hype à venir c'est GOW ragnarok

Le 14 novembre 2021 à 12:58:37 :
Je up juste pour dire que je retire ce que j'ai dis, après les premiers gameplay de la beta, le jeu a l'air vraiment bien. :oui:
Manque juste peut-être un peu de rythme, mais globalement je pense que ce sera un bon jeu, en espérant que le scénar' soit un peu plus clair à appréhender qu'un DS, c'est un point obligatoire pour un jeu en monde ouvert.

Retour des power stance
Les pyjs et les demeurés qui retourneront dans ce trou à merde qu'est DS3 :cimer:

Données du topic

Auteur
I-Ariane
Date de création
20 octobre 2021 à 14:07:22
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
99
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !