Cnews full Zemmour, rodéos urbains agressions de QLF Islam à l'école 
Le 18 octobre 2021 à 12:03:50 ProtocoleRaou2 a écrit :
Cnews niveau actualité c'est une autre France par rapport à BFM/LCI, Cnews rien sur le pouvoir d'achat et le carburant BFM/LCI premier titreCnews full Zemmour, rodéos urbains agressions de QLF Islam à l'école
ça sera sans moi midinewsLe 18 octobre 2021 à 12:03:50 :
Cnews niveau actualité c'est une autre France par rapport à BFM/LCI, Cnews rien sur le pouvoir d'achat et le carburant BFM/LCI premier titreCnews full Zemmour, rodéos urbains agressions de QLF Islam à l'école
Full pro-pass et propagande vaccinale aussi _.gif)
Ils arrivent à être encore plus insupportables que BFMTV avec le cobide sur la chaine de Bolloré
Le 18 octobre 2021 à 12:07:08 :
5 femmesça sera sans moi midinews
ciao 

Le 18 octobre 2021 à 12:31:35 :
Par contre Zemmour se contredit quand il dit que l'élection présidentielle ne nécessite pas d'union alors qu'il est justement pour l'union des droites.
Possible.
Mais quand il dit ça j'imagine qu'il parle des électeurs et non des candidats par stratégie. Mais ouais, c'est ambiguë.
_.gif)

Le 18 octobre 2021 à 12:31:35 :
Par contre Zemmour se contredit quand il dit que l'élection présidentielle ne nécessite pas d'union alors qu'il est justement pour l'union des droites.
Union des électeurs aux présidentielles, union des partis aux législatives je pense que c'est comme ça qu'il fait voir les choses 
, je bande non stop depuis des semaines à les voir gesticuler, les pauvresLe 18 octobre 2021 à 12:50:37 Z0KnafoZZ a écrit :
période très rude pour les gauchos, je bande non stop depuis des semaines à les voir gesticuler, les pauvres
Ils ont vraiment du mal en ce moment
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic