Topic de Dallya :

GTA TRILOGY sera TOUT COMME un REMAKE

Le 17 octobre 2021 à 14:30:21 :
https://www.youtube.com/watch?v=VTLArIdDYRg&ab_channel=BeBaHD

Un remaster, ça peut offrir une bonne claque visuel

Et ce remaster était vendu combien ? :)
GTA Trilogy sera vendu combien ?

:hap:

Le 17 octobre 2021 à 14:30:21 Balancedrock a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=VTLArIdDYRg&ab_channel=BeBaHD

Un remaster, ça peut offrir une bonne claque visuel

C'est un remake ça :hap: Mais oui des bons remasters y'en a plein :oui:

Jamais joué aux 3 donc je le prendrai surement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495130421-larry-viere.jpg
J'avais testé une fois avec les contrôles horrible non merci.
Le malaise des 2000 qui bande sur des jeu qu'ils ne connaisse même pas..

Le 17 octobre 2021 à 14:33:05 Tumeur-sympa a écrit :

GTA SA torché depuis mes 7 ans jusqu'à la sortie du 5 et toi ? :hap:

Le 17 octobre 2021 à 14:34:45 :

Acheté day one sur PS2 en 2004 et toi ? :hap:

J'étais un grand fan de la série, je les ai tous acheté day one depuis le premier (enfin mon grand frère l'avait acheté :rire:), j'ai même fait GTA London 1969, tous les GTA sur PSP, mais là ce remaster d'escroc ça va :)

T'façon je suis dépité par les choix de Rockstar depuis le V, j'attendais un ou des DLC solo (le IV avait eu des DLC d'anthologie :bave: ), là bah... :hap:

Le 17 octobre 2021 à 14:37:18 Eau2Javel a écrit :

J'étais un grand fan de la série, je les ai tous acheté day one depuis le premier (enfin mon grand frère l'avait acheté :rire:), j'ai même fait GTA London 1969, tous les GTA sur PSP, mais là ce remaster d'escroc ça va :)

T'façon je suis dépité par les choix de Rockstar depuis le V, j'attendais un ou des DLC solo (le IV avait eu des DLC d'anthologie :bave: ), là bah... :hap:

Pas eu c'te chance et j'ai jamais kiffé les épisodes PSP sinon :noel:

Par contre c'est un REMAKE pas un Remaster :hap:

Ouais les fameux DLC solo qu'on devait avoir je m'en souviens, le Online a un peu trop bien marché :fou:

Le 17 octobre 2021 à 14:38:02 :

Par contre c'est un REMAKE pas un Remaster :hap:

Ouais les fameux DLC solo qu'on devait avoir je m'en souviens, le Online a un peu trop bien marché :fou:

Ce sont des REMASTER, c'est impossible qu'on ait 3 open-world remake sur 45gb + temps de dev aussi ridicule + un seul studio dessus (Rockstar Dundee), tu peux quote pour la postérité et je m'excuserai publiquement si on a trois remakes :oui:

Leur volonté d'enlever les jeux originaux des stores online est aussi un signe: bah oui, impossible d'acheter les versions à pas cher, à la caisse et plus vite que ça :rire:

J'te dis ils font un billet d'escroc sur ces excellents jeux pour meubler les quelques années d'ici le VI, c'est tout :) Si encore c'était vendu à un prix correct :)

Le 17 octobre 2021 à 14:41:09 Eau2Javel a écrit :

Le 17 octobre 2021 à 14:38:02 :

Par contre c'est unREMAKE pas un Remaster :hap:

Ce sont des REMASTER, c'est impossible qu'on ait 3 open-world remake sur 45gb + temps de dev aussi ridicule + un seul studio dessus (Rockstar Dundee), tu peux quote pour la postérité et je m'excuserai publiquement si on a trois remakes :oui:

Le simple fait que ça soit pondu sous Unreal = Remake, même si les assets sont les originaux tout le reste diffère y'a pas une trace de Renderware là dedans :hap:

Leur volonté d'enlever les jeux originaux des stores online est aussi un signe: bah oui, impossible d'acheter les versions à pas cher, à la caisse et plus vite que ça :rire:

Yes ça c'est un move de b*târd mais R* apprécie ce genre de pratiques (à moins que ça soit motivé par T2)
:(

J'te dis ils font un billet d'escroc sur ces excellents jeux pour meubler les quelques années d'ici le VI, c'est tout :) Si encore c'était vendu à un prix correct :)

Le 6 doit être en dev je pense (sérieusement hein). RDR2 il est sorti y'a un bon moment déjà, ils ont aucun projet actuellement je les vois mal se tourner les pouces :(
Surtout que si y'a plein de monde qui s'est barré s'est pas pour rien, la direction prise pour le prochain GTA ils ont sans doute pas DU TOUT aimer :fou:

Le 17 octobre 2021 à 14:41:53 kbaneLi a écrit :
https://youtu.be/tcu2fwDPyYk

Ce sera ça :ok:

C'est ce que j'espère au minimum mais même ça (SA_DirectX) c'trop :(

https://www.youtube.com/watch?v=bALEoEp39mY

GTA VI est en dev oui, mais on le verra pas avant assez longtemps, y avait eu un leak sur Reddit: le dev a commencé sérieusement à la sortie de RDR2, vu le projet (open-world next gen) tu peux tabler sur 7-8 ans de dev (GTA V avait pris 5 ans et demi) :)

RDV en 2025 quoi :hap:

Le 17 octobre 2021 à 14:45:37 Eau2Javel a écrit :
GTA VI est en dev oui, mais on le verra pas avant assez longtemps, y avait eu un leak sur Reddit: le dev a commencé sérieusement à la sortie de RDR2, vu le projet (open-world next gen) tu peux tabler sur 7-8 ans de dev (GTA V avait pris 5 ans et demi) :)

RDV en 2025 quoi :hap:

Le leak avec la map toute dégueue ? :rire:

Je table plus sur 2023 moi, par contre ça oui plus les années passent plus les AAA mettent du temps à se développer (normal tu me diras) :(

Je ne m’attends pas à un remake à la mafia DE mais a mon avis ça sera plus qu’un simple remaster.

Impossible d’avoir 3 remakes en aussi peu de temps…

Je ne m’attends à rien, on verra si ça vaut la peine de le reprendre au moment de la sortie

Le 17 octobre 2021 à 14:46:41 temp100 a écrit :
Je ne m’attends pas à un remake à la mafia DE mais a mon avis ça sera plus qu’un simple remaster.

Impossible d’avoir 3 remakes en aussi peu de temps…

Je ne m’attends à rien, on verra si ça vaut la peine de le reprendre au moment de la sortie

Rien que pour le framerate plus cappé à 24-30fps et une visée modernisée, même si visuellement c'est strictement identique c'est déjà bien :hap:
(Par contre appeler ça un remake serait une véritable honte, déjà qu'ils se plantent sur le terme remaster vu le rendu de GTA5 E&E comment dire que c'est mal barré.. :fou:)

Après c'une team différente qui bosse sur les remakes donc à voir. Mais c'est pas mafia 1 basé sur le moteur de Mafia 3 ça c'est certain :p)

Le monde attend GTA 6
Personnellement j'en ai RAB de leurs biscuits apéro

Même gratos j'en veut pas.

Et pourtant j'ai poncé ces jeux

Le 17 octobre 2021 à 14:48:56 QuiNews a écrit :
Le monde attend GTA 6
Personnellement j'en ai RAB de leurs biscuits apéro

Tu attends GTA6 perso ça faisait quelques années que j'attendais ces* remakes :hap:

Données du topic

Auteur
Dallya
Date de création
17 octobre 2021 à 02:29:40
Nb. messages archivés
316
Nb. messages JVC
218
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !