Topic de FachoQLF :

Les BOURGEOIS m'ENERVENT

Supprimé

Titre

Je suis en prépa littéraire, ma classe est à 80% de bourgeois.
Autant je respecte les 2-3 aristo qui sont discrets et ne parlent pas énormément. Autant la bourgeoisie. :)
C'est insupportable de les entendre avec leur morale à deux sous. D'entendre la petite bourgeoise se venter de sa mère qui est présidente d'une association d'aide au migrants sur le marché du travail français. :)
De les entendre promouvoir le fait d'employer des pakistanais à Franprix, qui ne parlent qu'à peine français. :)
Surtout quand on est un bon petit français, fils de femme de ménage de province qui galère à trouver un travail. :)
De les entendre s'étonner des révoltes, des contestations :)
De leur morale de bien être et de "pouvoir se regarder dans un miroir" :)

Que l'établissement nous incite constamment à aller à ScPo pour cirer les bottes de Macron et Attali :)
Ou d'aller en école de commerce pour travailler comme "collaborateur" avec Bernard Arnaud :)

Bref ces gens m'insupportent au point de commencer à les détester.

Bref je m'adresse en particulier à ceux qui ont connu ce changement de monde social. De passer du voisin paysan à celui qui est versaillais.
Comment les supporter ?

Tout arrêter car on ne veut pas se plier ? :)
Alors qu'on s'était promis d'offrir une vie décente à sa mère ? :)

Alors que par mon cerveau et non par mon sang j'ai réussi à me hisser à ce niveau ? :)

Excusez les probables fautes, je suis fatigué ..
1 Province ne veut rien dire.
2 En effet la France est un pays de caste.
3 Oui, les bobos sont infernaux.

Le 11 octobre 2021 à 23:37:07 :
Excusez les probables fautes, je suis fatigué ..

Osef, c'est l'idée qui compte.

En même temps il n'y a pas pire que les bobo-gauchistes

Le 11 octobre 2021 à 23:34:56 :
Bref je m'adresse en particulier à ceux qui ont connu ce changement de monde social. De passer du voisin paysan à celui qui est versaillais.
Comment les supporter ?

ah ouai chaud la transi pour toi, t'as du vomire 2-3 fois avant de comprendre qu'il pensent que le HuffPost c'est des scientifiques bac+8

Je comprends pas pourquoi tu parles d'aristocratie alors que ça n'existe plus.
Bah taille ta route, tu rencontreras des gens comme toi à un moment, la prépa c’est quoi, une quarantaine de personne? C’est pas énorme comme échantillon, fais-moi confiance et continues d’avancer.

Données du topic

Auteur
FachoQLF
Date de création
11 octobre 2021 à 23:33:40
Date de suppression
11 octobre 2021 à 23:48:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !