Le 13 octobre 2021 à 14:37:27 :
Le 13 octobre 2021 à 14:22:16 :
C'est la honte non ? Vous avez déjà eu des dents devitalisées aussi jeune ?Donc toi avant de penser à ta santé et à te soigner, tu réfléchis d'abord à si c'est la honte ou pas..... Putain ce forum
![]()
Non je viens d'avoir un coiffage pulpaire et si ça marche pas go devitalisation
Je voulais juste pas me sentir seul
C'est la honte non ? Vous avez déjà eu des dents devitalisées aussi jeune ?
oui c'est la honte
Si tu as vraiment très mal aux dents c'est possible que le dentiste est raison.
Mais attention méfie toi des escrocs dans cette profession ou d'autres.
on m'a dévitalisé une dent quand j'avais environ 23 ans alors que je n'avais aucune douleur et l'autre était une ordure qu'il l'a probablement fait alors que ce n'était pas nécessaire, il a complètement foré et trouée totalement la dent et dévitalisé alors que probablement elle était en bonne santé.
Méfie toi comme dans toute profession il y a de grosses ordures, après dans certains milieux beaucoup plus que d'autres.
Le 13 octobre 2021 à 14:38:07 :
Le 13 octobre 2021 à 14:36:08 :
Le 13 octobre 2021 à 14:35:02 :
Le 13 octobre 2021 à 14:34:08 :
J'ai un épée au dessus de la tête aussi une carie profonde soignée ne récupère pas et douleur persistante si d'ici la fin de l'année la douleur est toujours présente : dévitalisation et couronne![]()
La dentiste à soigner pour essayer de récupérer la dent étant donné que selon elle c'est "lourd" à mon âge
![]()
C'est quoi cette dentiste en carton
![]()
Même quand elle pratique sa profession, elle ne peut s'empêcher de penser comme une femme
![]()
Va te trouver un nouveau dentiste, faut être pragmatique, si la racine a été touchée, aucune raison de vouloir sauver quoi que ce soit
![]()
Ah bon je comptais y retourner étant donné que ça empire et je ne pense pas être sur le chemin de guérison
Elle m'a dit que ça arrive que des gens guérissent et a donc préféré attendre
Le 13 octobre 2021 à 14:38:15 :
J'avais des douleurs persistantes à une molaire, en apparence nickel mais après radio il l'ont dit que j'avais un abcès dans la gencive qui touchait le nerf.Ça m'a fait mal au coeur mais j'ai du la faire dévitaliser.
Aujourd'hui plus rien la dent dévitalisée ressemble aux autres ça se voit même pas.
Ah ok bon tant mieux pour toi alors
Le 13 octobre 2021 à 14:40:05 :
Si tu as vraiment très mal aux dents c'est possible que le dentiste est raison.Mais attention méfie toi des escrocs dans cette profession ou d'autres.
on m'a dévitalisé une dent quand j'avais environ 23 ans alors que je n'avais aucune douleur et l'autre était une ordure qu'il l'a probablement fait alors que ce n'était pas nécessaire, il a complètement foré et trouée totalement la dent et dévitalisé alors que probablement elle était en bonne santé.
Méfie toi comme dans toute profession il y a de grosses ordures, après dans certains milieux beaucoup plus que d'autres.
Ceci, n'oubliez jamais, quand vous allez voir un thérapeute il faut être sûr que c'est pas une enflure 
Faut que je prenne rdv pour me devitaliser la dent et ensuite me poser une couronne suite a la pose d'un pansement dentaire aux urgences dentaires après une pulpite aiguë (rage de dents)
Ca fait depuis juillet que je dois prendre rdv en plus
J'ai 21 ans aussi
Le 13 octobre 2021 à 14:39:31 Stuhlg4ng a écrit :
C'est la honte non ? Vous avez déjà eu des dents devitalisées aussi jeune ?oui c'est la honte
Non, le dentiste s'en bat les couilles, l'entourage s'en bat les couilles, en fait tout le monde s'en bat les couilles.
Si tu as vraiment très mal aux dents c'est possible que le dentiste est raison.Mais attention méfie toi des escrocs dans cette profession ou d'autres.
Maintenant il faut se méfier des professionnels de santé ptn dans quel monde on vit srx
Le 13 octobre 2021 à 14:40:17 :
J'ai un épée au dessus de la tête aussi une carie profonde soignée ne récupère pas et douleur persistante si d'ici la fin de l'année la douleur est toujours présente : dévitalisation et couronne![]()
La dentiste à soigner pour essayer de récupérer la dent étant donné que selon elle c'est "lourd" à mon âge
![]()
![]()
Même quand elle pratique sa profession, elle ne peut s'empêcher de penser comme une femme
![]()
Va te trouver un nouveau dentiste, faut être pragmatique, si la racine a été touchée, aucune raison de vouloir sauver quoi que ce soit
![]()
Ah bon je comptais y retourner étant donné que ça empire et je ne pense pas être sur le chemin de guérison
![]()
![]()
Le 13 octobre 2021 à 14:41:31 :
Faut que je prenne rdv pour me devitaliser la dent et ensuite me poser une couronne suite a la pose d'un pansement dentaire aux urgences dentaires après une pulpite aiguë (rage de dents)Ca fait depuis juillet que je dois prendre rdv en plus
J'ai 21 ans aussi
Courage à toi khey 
Le 13 octobre 2021 à 14:42:39 :
Méfie toi comme dans toute profession il y a de grosses ordures, après dans certains milieux beaucoup plus que d'autres.Maintenant il faut se méfier des professionnels de santé ptn dans quel monde on vit srx
bien nous vivons dans une époque très sombre, certains sont à l'opposé du serment d'hippocrate...
Après dentistes médecins ou autres certains sont réglos ça dépend lesquels.

Le 13 octobre 2021 à 14:43:04 :
Le 13 octobre 2021 à 14:40:17 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Elle m'a dit de revenir si la douleur persiste pour procéder à la pose de couronne et ce qui en découle
Je sais pas si cela s'appelle un suivi dans la profession mais je la trouve honnête, une qualité rare dans le mil
JvArchive compagnon