Le 11 octobre 2021 à 06:41:05 :
Bon je me suis levé il y a 40 min et j’ai une horrible douleur à la testicule gauche qui remontre dans le bas du ventre
Je tremble je suis pas bienLe 11 octobre 2021 à 06:41:05 :
Bon je me suis levé il y a 40 min et j’ai une horrible douleur à la testicule gauche qui remontre dans le bas du ventre
Je tremble je suis pas bien
Première tortion testiculaire
Go urgence, tu passeras même avant les mecs qui ont un doigt coupé. c'est l'une des choses qu'il prennent en priorité.
ahi l'op torsioned
_.gif)
Le 11 octobre 2021 à 08:33:54 :
il a une inflammation de épididyme stop feed
Dans le pire des cas, il devient monocouille, ca va 
Inflammation épididymite
J'ai eu ça cet été après m'être branlé a fond pendant 4h pour des nude d'une meuf sur snap.
Quand je les relevés j'avais moins mal.
Je pouvais même pas m'assoir !
Post dans le doute quand même
Sur une échelle de 1 à 10 ta douleur ?
Si c'est supportable, attends un peu. Si tu souffres, prends rdv avec ton médecin traitant.
Ça m'est arrivé l'année dernière nofake, douleur insoutenable au testicule gauche
Je suis allé au médecin + échographie testiculaire en clinique et ils ont rien trouvé d'anormal
J'ai douillé plusieurs jours et c'est passé mais tu ferais mieux d'aller consulter si tu veux pas finir avec une couille nécrosée
JvArchive compagnon