Toi t'es un bon 
Dommage pour les liens 404
Franchement j'aime le dubstep style banga Hatcha, caspa ou les artistes plus récent de chez Duploc par exemple
Mais j'aime aussi le Brostep style Dastik Downlink skrillex (oui j'ai pas peur de le dire, j'en ai écouté)
Et encore plus les recent genre PURE, Krimma, Chibs
Ok le brostep découle du dubtep, c'est plus de la recherche de "Banger" que de la sensation
Il y'a un super documentaire qui expliqué que c'était due a la loi qui interdisait au gens de fumer dans les club en Angleterre
Les DJ devais claquer des sons beaucoup plus "fat" pour que le public reste a l'intérieur de la boite/Donc c'est devenu des DJSET Drop sur Drop. Alors que le dubstep de base c'était très roots, sur la sélection de son, faire monter des grosse sub en douceurs , une expérience quoi
Donc le "BroStep" part du dubstep
Mais le Dubstep a l'américaine a permis de créée pleins de sous genre
Comme le Deathstep, le Riddim etc...
C'est un style qui évolue cest ça qui est beau
C'est triste a dire, mais si le dubstep a l'anglaise était rester enfermé dans des caves de Londres, ça serais devenu un style de niche, avec une dizaine d'artistes restant seulement
Alors que la, rien qu'en France ont a des gros nom dans le Dubstep ( Samplifire Ganon ivory etc...), faut voir ça comme une fierté