Le 15 octobre 2021 à 20:14:28 Yaourtnature13 a écrit :
Il y a un live pour le meeting de Zemmour ?
C'est fini
Le 15 octobre 2021 à 20:15:02 :
Le 15 octobre 2021 à 20:12:55 :
J'aime tant Zemmour ...
Il me fait rêver, espérer
Malheureusement il ne gagnera pas. Il est trop honnête intellectuellement. Il tombe dans tous les pièges sophistiques
J'aime tant Zemmour ...
Malheureusement il ne gagnera pas. Il est trop honnête intellectuellement. Il tombe dans tous les pièges sophistiques
Khey le Z a 150 de QI, il tombe dans aucun piège contre son gré, c'est justement une stratégie d'être honnête et franc face aux menteurs et adeptes de la langue de bois d'en face. C'est çà qui fera sa victoire _.gif)

_.gif)
_.gif)
Le 15 octobre 2021 à 20:14:24 :
Le 15 octobre 2021 à 20:13:23 :
lol l'alcoolique Chalgoumi sur cnews, "li zislamistes ci surtout sur li rizo socio qu'ils sont"ah oui ? et Samuel Paty il s'est fait décapiter par un twitt ?
Oui, indirectement, c'est à cause des réseaux sociaux que le tueur est passé à l'action, autrement il n'aurait jamais été au courant (je t'invite à revoir toute l'histoire)
oui je connais l'histoire, et c'est le père de la gamine qui en a parlé à sa mosquée, le bouche à oreille à fait le reste, rien à voir avec "li rizo socio"
Le 15 octobre 2021 à 20:17:34 :
Effrayant son discours de Nimes. Il devient de plus en plus guerrier, ça ressemble de plus en plus à un appel aux armes.
Le mec se met presque à parler d'art dégénéré
Et rouge-blanc-noir derrière lui, ça vous rappelle pas un autre logo ?
Qui est aussi celui de Cnews d'ailleurs
Le 15 octobre 2021 à 20:18:24 Madtower2001GG a écrit :
Le 15 octobre 2021 à 20:17:34 :
Effrayant son discours de Nimes. Il devient de plus en plus guerrier, ça ressemble de plus en plus à un appel aux armes.
Le mec se met presque à parler d'art dégénéré
Et rouge-blanc-noir derrière lui, ça vous rappelle pas un autre logo ?
Qui est aussi celui de Cnews d'ailleurs
Le 15 octobre 2021 à 20:17:16 :
J'aime tant Zemmour ...
Malheureusement il ne gagnera pas. Il est trop honnête intellectuellement. Il tombe dans tous les pièges sophistiquesKhey le Z a 150 de QI, il tombe dans aucun piège contre son gré, c'est justement une stratégie d'être honnête et franc face aux menteurs et adeptes de la langue de bois d'en face. C'est çà qui fera sa victoire
Je ne sais pas ...
Il s'est fait piéger sur les Sandler et Petain.
Ses raisonnements sur ces thèmes sont mesurés et ont une logique, mais ils spawnent comme des propos révisionnistes et extrêmes dans le grand public 

Le 15 octobre 2021 à 20:18:02 :
Le 15 octobre 2021 à 20:14:24 :
Le 15 octobre 2021 à 20:13:23 :
lol l'alcoolique Chalgoumi sur cnews, "li zislamistes ci surtout sur li rizo socio qu'ils sont"ah oui ? et Samuel Paty il s'est fait décapiter par un twitt ?
Oui, indirectement, c'est à cause des réseaux sociaux que le tueur est passé à l'action, autrement il n'aurait jamais été au courant (je t'invite à revoir toute l'histoire)
oui je connais l'histoire, et c'est le père de la gamine qui en a parlé à sa mosquée, le bouche à oreille à fait le reste, rien à voir avec "li rizo socio"
La cabale contre le professeur a commencé sur facebook puis a été relayée massivement sur WhatsApp à l'origine, la machine aurait pu être enrayée
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic