Le 18 octobre 2021 à 20:05:19 :
Le 18 octobre 2021 à 20:01:37 :
Le 18 octobre 2021 à 19:59:43 :
Le 18 octobre 2021 à 19:58:08 :
Il a raison mais rien ne va changer ça va s'empirer![]()
Si cette tendance continue c'est pas si sur
Je connais des gauchos qui sont en train de basculerTot ou tard les gens sont confrontés a la realité, si ca continue ca finira par changer
Du pain et des jeux, les romains n'ont pas vu le déclin avant la fin tu crois que toi tu vas le voir?
Aya cette mode de sortir des livres en surfant sur l'atout de vente "avec ça vous aurez tous les arguments pour répondre aux gauchos" qui démontre juste que malgré l'accès à la culture et leur tonnes de vidéos, le public ne saît pas répondre à la propagande gaucho 
Les torchons pdf de ElRayhan à 20 balles 
C'est dommage, ils disent des choses intéressantes mais ne font que survoler le sujet sans approfondir pour ensuite vendre des pdf 20 balles super mal présentés qui ne sont même pas exempt de défauts rhétoriques

Le 18 octobre 2021 à 20:10:53 :
Les "fiers FDS" obligés de se ranger derrière un allogène même dans la YouTubosphère ayaa le GR qui va encore plus loin
Il a 100x plus mon respect qu'un fds pro Melenchon

sympa la page de vente au passage 
Le 18 octobre 2021 à 20:14:45 :
Le blanc deter qui s'est mangé un ko par un musulman coup de genou en pleine tête chez Ibra tv ?
vidéo ? bon valek on l'aime ou on ne l'aime pas mais il dit full vérités dans ses vidéos
Le 18 octobre 2021 à 20:14:45 :
Le blanc deter qui s'est mangé un ko par un musulman coup de genou en pleine tête chez Ibra tv ?
l’autre aussi etait un blanc meme si cest un muz
Le 18 octobre 2021 à 20:12:15 :
Le 18 octobre 2021 à 20:10:53 :
Les "fiers FDS" obligés de se ranger derrière un allogène même dans la YouTubosphère ayaa le GR qui va encore plus loinIl a 100x plus mon respect qu'un fds pro Melenchon
Et au moindre faux pas son allogénéité va refaire surface hein ? 
Le 18 octobre 2021 à 20:15:45 :
J'accroche pas à valek, je ne sais pas pourquoi, pourtant je suis fds et identitaire, peut être parce qu'il est pas français de souche ou que j'aime pas toujours sa façon de parler
moi c'est à bench & cigar que je ne peux pas accrocher
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic