J'ai vu un prolo de 50 ans regarder ça dans un métro.
Une meuf de 40 ans dans un bus.
Des familles entières dans un macdounalds etc.
Des femmes voilées avec des enfants aussi
Ma mère regarde ça 
Elle voulait faire un Tiktok avec moi et j"ai dit non 
Je viens de télécharger hier cette application
Pour les lives ect
BTG, toutes les technologies ou concepts sont comme ça.
1) un truc réservé aux geeks boutonneux
2) netflixisation et arrivée des golems yeslife
3) les golems pourrissent le concept en question et le transforment en espace ou règne la censure
4) arrivée des vieux qui se prennent pour des djeun's après la guerre et des gamins décérébrés qui se prennent pour des adultes, ce qui achève de rendre la concept en question invivable
Internet, les réseaux sociaux, le forum, le streaming, les mangas, les VPN...
Tout y passe, dès qu'il y a une once de liberté elle est capturée par ce cycle
Le 16 octobre 2021 à 14:32:29 :
BTG, toutes les technologies ou concepts sont comme ça.1) un truc réservé aux geeks boutonneux
3) les golems pourrissent le concept en question et le transforment en espace ou règne la censure
4) arrivée des vieux qui se prennent pour des djeun's après la guerre et des gamins décérébrés qui se prennent pour des adultes, ce qui achève de rendre la concept en question invivableInternet, les réseaux sociaux, le forum, le streaming, les mangas, les VPN...
Tout y passe, dès qu'il y a une once de liberté elle est capturée par ce cycle
j'ai aussi remarqué ce pattern recurent, les boomers sont la fin de la chaine
Pourquoi ce sont toujours les mêmes sons dans cette appli ?
Je regarde pas. Mais quand on entend les sons des Tiktoks du téléphone de qqn on sait qu'il est sur tiktok. Ce sont toujours les mêmes délires en boucle ?
Le 16 octobre 2021 à 14:36:02 :
Le 16 octobre 2021 à 14:32:29 :
BTG, toutes les technologies ou concepts sont comme ça.1) un truc réservé aux geeks boutonneux
4) arrivée des vieux qui se prennent pour des djeun's après la guerre et des gamins décérébrés qui se prennent pour des adultes, ce qui achève de rendre la concept en question invivableInternet, les réseaux sociaux, le forum, le streaming, les mangas, les VPN...
Tout y passe, dès qu'il y a une once de liberté elle est capturée par ce cyclej'ai aussi remarqué ce pattern recurent, les boomers sont la fin de la chaine
Et comme ils sont majoritaires et les seuls à voter et obtenir un semblant de pouvoir, ce sont eux qui s'approprient finalement les concepts envahis.
Les marginaux innovent, les golems saccagent et pillent, les boomers ramènent l'ordre avec des lois liberticides "pour protéger les autres" du type "fin de l'anonymat sur internet", les marginaux fuient, retour étape 1 avec autre chose pour échapper à la censure des boomers
Le 16 octobre 2021 à 14:36:11 -OugaBouga- a écrit :
Pourquoi ce sont toujours les mêmes sons dans cette appli ?Je regarde pas. Mais quand on entend les sons des Tiktoks du téléphone de qqn on sait qu'il est sur tiktok. Ce sont toujours les mêmes délires en boucle ?
Comme le forum quoi
Le 16 octobre 2021 à 14:39:25 :
Pourquoi ce sont toujours les mêmes sons dans cette appli ?Je regarde pas. Mais quand on entend les sons des Tiktoks du téléphone de qqn on sait qu'il est sur tiktok. Ce sont toujours les mêmes délires en boucle ?
Comme le forum quoi
Sur le forum on n'a pas encore de gamine en short à ras la chatte qui fait des mouvement d'handicapée sur de la musique de merde et avec des sous-titres encore plus débiles, ni de pouf dont toutes les vidéos consistent à montrer son cul et à mendier des likes pour attirer les simps sur son onlyfans. Mais ça va venir, t'inquiètes
Le 16 octobre 2021 à 14:41:32 StopCobide a écrit :
Pourquoi ce sont toujours les mêmes sons dans cette appli ?Je regarde pas. Mais quand on entend les sons des Tiktoks du téléphone de qqn on sait qu'il est sur tiktok.Ce sont toujours les mêmes délires en boucle ?
Comme le forum quoi
Sur le forum on n'a pas encore de gamine en short à ras la chatte qui fait des mouvement d'handicapée sur de la musique de merde et avec des sous-titres encore plus débiles, ni de pouf dont toutes les vidéos consistent à montrer son cul et à mendier des likes pour attirer les simps sur son onlyfans. Mais ça va venir, t'inquiètes
![]()
Mais on a des incels, des redpilliste et des mecs ravagé du ciboulot
Le 16 octobre 2021 à 14:41:32 :
Comme le forum quoi
![]()
plus qu'une question de temps avant que le commerce d'onlyfan passe par ici _.gif)
Le 16 octobre 2021 à 14:43:51 :
Le 16 octobre 2021 à 14:41:32 StopCobide a écrit :
Pourquoi ce sont toujours les mêmes sons dans cette appli ?Je regarde pas. Mais quand on entend les sons des Tiktoks du téléphone de qqn on sait qu'il est sur tiktok.Ce sont toujours les mêmes délires en boucle ?
Comme le forum quoi
![]()
Mais on a des incels, des redpilliste et des mecs ravagé du ciboulot
![]()
"incel" est une expression de gauchiste tout droit venue de reddit pour qualifier les marginaux dont je parle plus haut. Le fait que tu l'utilises pour qualifier tes semblables montre bien que le poison est déjà dans la marmite.
Les mecs ravagés y'en a dans les trois catégories, et les redpillers sont les marginaux qui essaient de tirer le signal d'alarme pour stopper l'invasion
JvArchive compagnon