Topic de Pk_Faillaire :

Viré comme un malpropre d'une mission intérim

Le 16 octobre 2021 à 12:17:56 :
la conclusion est très simple : reprends vite des études bac + 5

Le bac +5 c'est pas pour tout le monde

Go concours fonction publique en dépit de, ca te sortira au moins de l'interim

Le 16 octobre 2021 à 12:19:11 :
Mise en rayon?

Les interims sont remplaçables rapidement du coup ils sont sans respect et sans vergogne avec.
Tu as bien réagi et si tu cherches ou tu as déconné eh bien tu n'a pas déconné, c'est juste que si t'es pas un esclave ben tu dégages c'est tout.
Faut que toi aussi tu le sois, quand tu es dans le milieu de l'intérim c'est comme ça c'est très dur

Bien résumé, pour moi je n'ai absolument pas déconné

Dans mon taf les interim touchent 4K par mois. Sur chantier en grand déplacement. 50h/sem. Environment viril. Soumis aux intempéries. Les faibles sont sélectionnés naturellement. Seule l’elite reste.

Le 16 octobre 2021 à 12:19:32 :
bonne leçon l'op

tu sauras désormais qu'il ne faut JAMAIS clasher une meuf au travail https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

elle est dans son élément au taf, elle est protégée par la structure de l'entreprise, et elle usera de tous les subterfuges, de toutes les fourberies nécessaires pour te faire virer si ta gueule lui revient pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Le pire c'est que ç'est vrai dans mon cas, envers un gars a mon avis il se serait rien passé.

Le 16 octobre 2021 à 12:21:48 :
Dans mon taf les interim touchent 4K par mois. Sur chantier en grand déplacement. 50h/sem. Environment viril. Soumis aux intempéries. Les faibles sont sélectionnés naturellement. Seule l’elite reste.

Tu es en chantier pas avec des bip dans le tertiaire
C'est très dur physiquement mais plus humain déjà

Travailler avec des femmes c’est l’enfer

J’ai survécu à au moins 3 tentatives de licenciement du même genre avant de démissionner

Va voir ta boîte d'intérim pour t'expliquer, voir même t'excuser, car tu risques fort d'être sur leur liste noire.

Y-a-t-il moyen de te venger (discrètement) de la pute?

Le 16 octobre 2021 à 12:08:16 :

Le 16 octobre 2021 à 12:06:03 :

Le 16 octobre 2021 à 12:03:13 :
Tu est une victime

Il fallait justement utiliser ton statut d’intérimaire pour ne pas laissé ses gens là te marcher sur la gueule , étant donné que tu n’as rien à perdre

Là tu a fait la grosse baltringue

A ta place j’aurai retourné le Super U , retrouver cette employée et lui apprendre le respect

Tu as mal compris c'est justement le fait je me suis pas fait marcher sur la gueule qu'on m'a viré enfait

Fallait embrouillé la meuf et lui versé de l' huile d holive sur la gueule

et pourquoi pas de l'huile de colza tant que t'y es ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/6/1634379976-1603447274-jesus-fondu-altieri.png

Le 16 octobre 2021 à 12:25:43 :
Va voir ta boîte d'intérim pour t'expliquer, voir même t'excuser, car tu risques fort d'être sur leur liste noire.

Oui ça de toute façon je vais leur expliquer.
Et ça fait un an que j'y suis, jamais eu de soucis

quel diplôme as-tu et quel âge as-tu ?

reprends vite tes études si tu ne veux pas te faire humilier pour un smic

Je vois pas trop comment + flem c'est à 35 min de chez moi

Le 16 octobre 2021 à 12:27:12 :
quel diplôme as-tu et quel âge as-tu ?

reprends vite tes études si tu ne veux pas te faire humilier pour un smic

Bac +3 licence pro + 24 ans

Le 16 octobre 2021 à 12:32:55 :
licence pro en quoi ?

Sans détailler dans l'ingénierie en gros

T'aurai dû fermer ta gueule même si tu n'as rien à te reprocher, les études ne vont pas changer grand chose à cette situation que tu retrouveras dans le tertiaire excepté si tu arrives à trouver une planque, le public par exemple.

Reprends des études si tu veux pas finir esclave toute ta vie de ces chefaillons.
Ou trouve toi un projet sérieux dans lequel tu t'investis à fond, à tes risques et périls cependant.

Sinon Go expat et vis une vie de bohème en faisant du PVT

C'est toujours mieux qude faire de la mise en rayon avec des boomers aliénés et des descos 80 de qi

Le 16 octobre 2021 à 11:54:07 :

Le 16 octobre 2021 à 11:53:04 :
Bienvenue dans le merveilleux monde du travail https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Comment on est censé faire pour endurer ça toute sa vie ? :-(

tu lui a crever les pneu au moins?

c'est ce que j'a ifait a une meuf qui m'avais fait virer ya des années de peur que je li pique son job :rire:

4 pneu crevées a la pause de midi , le soir elle est resté bloquer une heure sur le parking a attendre son mec car pneu mort :)

Le 16 octobre 2021 à 12:37:49 :

Le 16 octobre 2021 à 11:54:07 :

Le 16 octobre 2021 à 11:53:04 :
Bienvenue dans le merveilleux monde du travail https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Comment on est censé faire pour endurer ça toute sa vie ? :-(

tu lui a crever les pneu au moins?

c'est ce que j'a ifait a une meuf qui m'avais fait virer ya des années de peur que je li pique son job :rire:

4 pneu crevées a la pause de midi , le soir elle est resté bloquer une heure sur le parking a attendre son mec car pneu mort :)

Gg, comme dit plus haut je connaissait pas sa voiture et bon un samedi quand il y a plein de monde c'est chaud.

Données du topic

Auteur
Pk_Faillaire
Date de création
16 octobre 2021 à 11:52:05
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
70
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !