Topic de Rejouissante :

Topic officiel : You saison 3 (Netflix)

Supprimé

Comment avoir confiance en sa meuf après avoir regarder cette série :)
Ça trompe de tout les côtés :)

Aussi bien mec que fille mais j’espère que ça va pas donner des idées aux meufs en regardant ça :)

Du coup je l'ai fini ce matin

Franchement le couple va bien ensemble :hap:

Par contre c'est nimp, dans la vraie vie Joe se fait arrêter direct après Peach dans le park

Love cette maman :)
La propagande pro vax :)

Le 16 octobre 2021 à 14:05:12 :
Love cette maman :)
La propagande pro vax :)

il se passe quoi comme propagande? j'ai pas encore regardé la saison 3

Je suis mort je viens de voir l'âge des acteurs pour l'intrigue avec le jeune voisin.

Et l'acteur est plus vieux que la nana qui joue love :rire:

Je me disais bien que ça tenais pas debout cette histoire.
Je parle même pas des études que fait le mec niveau propagande :rire:

Ayaya bordel cette propagande :rire: incroyable, genre a l'épisode 3, bordel les pro vax qui tue les anti vax c'est trop :rire:

"pardon je t'es fait peur ? je fais des études en féminisme et théorie du genre ne t'en fait pas " :)

Je vais la ressortir celle là obligé :rire:

Le pire dans cette série c'est qu'ils aiment bien se moquer des woke, mais en même temps force tellement sur certaines choses que je sais jamais si c'est sérieux ou pour ce la foutre encore plus des bobo :rire:

Le 16 octobre 2021 à 15:35:06 :
Ayaya bordel cette propagande :rire: incroyable, genre a l'épisode 3, bordel les pro vax qui tue les anti vax c'est trop :rire:

J'étais mort de rire quand j'ai vu ça.
Au moins ils ont eu la dessence de faire ça sur la rougeole un truc sérieux et pas sur le covid. :rire:

J'ai regardé toute la saison en 2j ce qui m'arrive quasiment jamais franchement saison sympa mais j'ai vu qu'ils avaient rempilé pour une S4 je sais pas trop ce que ça va donner la S3 pourrait finir la série

Sinon j'ai rigoléJe pense que c'est fait exprès mais on en arrive à des moments où ils tuent sans faire exprès genre dans la forêt quand il pousse son pote mais la série se moque bien de ça juste après en désamorçant

Bordel je trouvais la s3 un peu bonne mais globalement moyenne mais les 2 derniers épisodes BORDEL ils sont incroyables
La S4 en France alors ça n'annonce que du bon. Cette saison 3 a bien développé les psychologies des personnages je trouve
Et les acteurs ne décoivent vraiment pas !

Le 15 octobre 2021 à 21:35:27 :
Putain la propagande provax ce malaise :rire:
M'enfin je m'y attendais, quand ils ont commencé à parler du COVID j'ai vu tout de suite où ça allait nous mener

Ayaaa je viens de voir l'épisode 3 :)
Ça me conforte dans l'idée d'être anti vaxx
le mec anti vaxx de ka série ahiiic'est un ancien pucix à lunettesbordel :rire:
Sans oublier le titre "le syndrome de la femme ******* disparue" :)

Le 16 octobre 2021 à 11:10:21 :

Aussi bien mec que fille mais j’espère que ça va pas donner des idées aux meufs en regardant ça :)

La vie ≠ les séries

Faut sortir de chez toi un peu :rire:

Terminé ! bon j'ai bien aimé, j'ai même adoré parfois, apres je reste bizarrement un peu sur ma faim (fin?) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/2/1558432567-park-min-2.png

oui les acteurs sont excellents (parfois un peu parodique mais c'est propre à la série) , les dialogues sont tous bien écris, y'a souvent des situations qu'on croit partir en cacahuete pour au final être désamorcées et ça surprends, y'a tjrs les petits gimmicks de la série qui fonctionne pour moi mais....... Il manque un petit "truc"

Nonobstant j'ai avalé les épisodes et j'ai pas mal ris,"regarde ma queue" putin j'étais morte merci Joeet j'ai adoré les personnages même secondaires, alors vivement la suite...

Le 17 octobre 2021 à 17:12:58 :

Le 16 octobre 2021 à 11:10:21 :

La vie ≠ les séries

Faut sortir de chez toi un peu :rire:

Petite propagande provax, petite incitation à la tromperie, au candaulisme et à l'échangisme en essayant d'instaurer l'idée que c'est cool, et petite gauchiasserie victimaire habituel :)

ça se voit que cette série vise les femmes et tente de les influencer en dépient de la crise sanitairent :)

https://youtu.be/JXms7GM6qaY

Ayaa YOU sans la voix de Joe, il fait vite taré :rire:

Saison 3 épisode 3 on dirait une propagande déguisée en faveur du vaccin anti COVID non ?!
Bof la saison 3, la saison 4 qui va être une poursuite d'un personnage secondaire complètement osef. :)

Données du topic

Auteur
Rejouissante
Date de création
13 octobre 2021 à 11:30:29
Date de suppression
29 novembre 2021 à 21:37:43
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
44
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !