Topic de michelmary :

C'est le début de l'effondrement

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Messiah_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e,_2020)#

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/L%27Effondrement_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e)

On rappelle que les séries Messiah et L'Effondrement étaient sortis juste avant l'arrivée du covid, confinement etc... comme par HAZAR :hap:

ça va être de pire en pire oui.
Ceux qui rêvent de lavy davant vont tomber de haut. :hap:

Le 13 octobre 2021 à 12:32:47 :
Les prix de l'énergie ne vont pas arrêter de monter
Jancovici avait raison
J'espère que vous vous êtes préparés

Justement il disait pas que c'était une énergie avec un prix non élastique, que le prix ne reflète pas la demande.

Que si il est trop cher, ca détruit justement l'intérêt de l'utiliser, qu'au contraire elle va devenir hyper volatile.

Le 14 octobre 2021 à 22:59:02 Luddu a écrit :

Jancovici avait raison

Justement il disait pas que c'était une énergie avec un prix non élastique, que le prix ne reflète pas la demande.

Que si il est trop cher, ca détruit justement l'intérêt de l'utiliser, qu'au contraire elle va devenir hyper volatile.

Oui et non, il dit bien ça, mais il dit aussi que certaines ressources énergétiques ont passé leur pic de production ( cf pétrole conventionnel ), et que ça a des conséquences incompressible sur le marché, avec notamment un TRE de moins en moins intéressant.

Le 15 octobre 2021 à 00:20:11 :

Le 14 octobre 2021 à 22:59:02 Luddu a écrit :

Jancovici avait raison

Oui et non, il dit bien ça, mais il dit aussi que certaines ressources énergétiques ont passé leur pic de production ( cf pétrole conventionnel ), et que ça a des conséquences incompressible sur le marché, avec notamment un TRE de moins en moins intéressant.

Vraisemblablement, j'ai l'impression que tout le monde pense que ca va aller mieux.
Alors qu'en fait notre dépendance aux énergies fossiles est énorme, que tout dépends de ca.
Personne ne s'en rends compte j'ai l'impression, surtout que c'est pas une descente douce qui nous attends, perso je sais pas quoi faire, ca me fait chier, j'ai l'impression qu'on nous a volé notre avenir.

Entre ceux qui critique le gauchisme et tout, alors que la meilleur solution c'est de lisser les inégalités et d'apporter un avenir "potable" pour tous. Sinon on va tous se faire bouffer comme le montre l'histoire.

Données du topic

Auteur
michelmary
Date de création
13 octobre 2021 à 12:32:47
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
43
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !