L'info est tombée hier soir. 
La Suisse trouve un remède efficace face au Covid et ses variants. 
Seuls bémol il faut attendre fin 2022. 

_.gif)
Le 13 octobre 2021 à 11:59:58 :
Premier blocage par les lobbies
AHI ISSOU ONE PIECE COPAIN LAPIDUS
Le 13 octobre 2021 à 11:59:58 :
Premier blocage par les lobbies
C'est un risque oui. 
Il faudrait garder cette article sous la main du coup. 
Venez sur mon topic aulieu de cliquer sur les TALC 
Ceux qui garde les pavé du forum vous pouvez garder cet article ? 
Le 13 octobre 2021 à 12:05:00 :
Venez sur mon topic aulieu de cliquer sur les TALCCeux qui garde les pavé du forum vous pouvez garder cet article ?
moi j'aime le talc j'en met sur les fesses 
Bordel les gens encore dans la boucle traitement et remède 
Votre putin de covid tue quelques vieux et gros, y'a pas besoin de remede à part offrir une immunité à ces derniers par la vaccination.
Le reste de la population (la grande majorité) peut et doit vivre normalement, vous êtes juste tous trop teubés pour réfléchir bande de golems
"Cette découverte n'a cependant pas vocation à remplacer la vaccination, qui reste le moyen le plus efficace de se protéger contre l'infection, insistent le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) et l'Ecole polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL)."
Fatiguant ce forum...
Le 13 octobre 2021 à 11:55:36 :
L'info est tombée hier soir.La Suisse trouve un remède efficace face au Covid et ses variants.
Seuls bémol il faut attendre fin 2022.
+ le prix exorbitant des anticorps monoclonaux à 1000€ la dose mais ça diminue les frais des soins intensifs
Le 13 octobre 2021 à 12:07:24 :
"Cette découverte n'a cependant pas vocation à remplacer la vaccination, qui reste le moyen le plus efficace de se protéger contre l'infection, insistent le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) et l'Ecole polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL)."Fatiguant ce forum...
En attendand d'avoir le remède vu que les essaies clinique démarrent fin 2022.
Ils veulent pas que les gens arrête de se vacciner d'un seul coup suite à cette découverte. 
Ceux qui demandent quel est l'intérêt d'avoir un remède face à une maladie c'est une vraie question ou du troll ? 
Le 13 octobre 2021 à 12:07:24 :
"Cette découverte n'a cependant pas vocation à remplacer la vaccination, qui reste le moyen le plus efficace de se protéger contre l'infection, insistent le Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV) et l'Ecole polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL)."Fatiguant ce forum...
AYAAAA
On rappellera que les vaccins ont 1% d'efficacité quand on parle en efficacité absolue

Le 13 octobre 2021 à 12:03:46 :
L'intérêt de trouver un remède quand 99,7% des gens survivent en ne prenant rien ou des dolipranes qui amplifient le problème en oxydant notre gluthation ?
On se le demande en effet.
_.gif)
Le 13 octobre 2021 à 12:19:55 :
depuis le debut du coronacircus on a eu des dizaines de news du genre, puis on a plus jamais entendu parlé de ces fameux traitement miracles
Ah ? J'avais pas vu. 
JvArchive compagnon