Le 15 octobre 2021 à 00:58:47 :
Le 15 octobre 2021 à 00:56:06 :
Le 15 octobre 2021 à 00:53:10 :
Le 15 octobre 2021 à 00:43:06 :
Ayaaaa les iphone 6S qui ne marchent plus car les 16 go se remplissent tout seul avec les fichiers systèmes sans meme installer d'applications.Obsolescence programmée mais el famoso "10 ans plus tard c'est top".
Bien essayer Key mais j’écris ce message avec un iPhone 6s.
Néanmoins je pense prendre le 14 l’année prochaine.Combien de go ton iphone 6s ?
64go c’est pas le 16go je te l’accorde. Mais il marche nickel
Exactement ce que je disais au VDD _.gif)
Avec 64 go, le 6s marche sans souci
Le 15 octobre 2021 à 01:04:27 :
Le 15 octobre 2021 à 01:00:12 :
Plus jamais apple, la batterie qui lâche plus vite que j'éjacule (je suis pourtant précoce) et le manque de liberté c'est non![]()
Je préfère ca que de retrouver des applications sur le store qui te font miner du bitcoin sans que tu ne le sache.
Je sais que c'est une métaphore mais ça m'a quand même fait rire 
[01:04:27] <rtthache>
Le 15 octobre 2021 à 01:00:12 :
Plus jamais apple, la batterie qui lâche plus vite que j'éjacule (je suis pourtant précoce) et le manque de liberté c'est non![]()
Je préfère ca que de retrouver des applications sur le store qui te font miner du bitcoin sans que tu ne le sache.
Personne n'a ça khey faut juste pas installer de la merde 

_.gif)
Apple sodomise le marché depuis 2015, litteralement.
Leur OS enterre la concurrence; pas de distraction ou un minimum, ce qui est visé l’efficacité et l’organisation, tout ca avec quelque chose de 100 fois plus fluide autant android que macos.
On y ajoute l’ipad pro la meilleur technologie de ces 6 dernieres années qui enterre des Cintiq à 1500€, incomparable a la concurrence a coté les tablettes ne sont que des tablettes, c’est l’objet parfait pour n’importe quel type d’artiste (ou monteur), la 3D a encore un peu de mal.
L’iphone est toujours une banalité avec une qualité photo inconcurrencable depuis 10ans et bon honnetement quand tu vois le design ou l’esthetisme des telephones android tu te fous de mettre 350€ dans un XS reconditionné pour avoir quelque chose de bien plus qualitatif que des daubes chinoises. Faut etre stupide pour prendre un modele de l’annee mais bon quand tu vois un iphone 12 mini à 520€ en recons ça reste parfaitement abordable et toujours sans concurrence à ce prix
Enfin bon le Macbook et le air depuis la puce m1 c’est ce qui manquait à apple, un portable qui atomise la concurrence; on est en 2021 à l’ere ou intel ne vaut plus rien et amd leur pisse dessus et pourtant y’a pas un seul ultrabook ou ultraportable Windows qui concurrence leur m1 et oencooud computing, ceux de la meme ergonomie ont des i5 ou des ryzen 5 bordel. Mention honorable à l’incroyable Asus G14 avec un ryzen 9 qui reste le seul ultraportable interessant sous windows puisque c’est celui que tout le monde utilise pour faire de la 3D ou du montage (seul point negatif des produits Apple sans cg) 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic