Le 14 octobre 2021 à 09:48:24 :
Ceux qui sont déçus par Praud, n'oubliez pas qu'il est journaliste, comme Ferrari, si CNews se gauchise ils changeront par miracle de convictions. Il faut bien nourrir la famille.
Je ne pense pas nan. Faut pas connaitre CNEWS pour dire cela. Regarde donc d'autre émission, tu vas pas comprendre. TU vas te croire sur France 2. Ca dépends des émissions et du présentateur surtout.

Le 14 octobre 2021 à 09:48:53 :
Ceux qui sont déçus par Praud, n'oubliez pas qu'il est journaliste, comme Ferrari, si CNews se gauchise ils changeront par miracle de convictions. Il faut bien nourrir la famille.Gober goulument les bourses de BHL ca fait partie du job ?
Croire que Praud est un droitard c'est cocasse. S'il est à CNews c'est parce qu'il y avait une place pour lui.
Je comprend pas pourquoi son intervention contre BHL est si sulfureuse.
Il a dit ce qu'il lui a toujours dit en face. C'est le mot traître c'est ça?
_.gif)
Mais Praud va voter z hein
Mais il doit faire son métier +il est pas daccord à 100% avec z
Ms c bien que praud lui rentre dedans
Le 14 octobre 2021 à 09:50:45 :
Le 14 octobre 2021 à 09:48:53 :
Ceux qui sont déçus par Praud, n'oubliez pas qu'il est journaliste, comme Ferrari, si CNews se gauchise ils changeront par miracle de convictions. Il faut bien nourrir la famille.Gober goulument les bourses de BHL ca fait partie du job ?
Croire que Praud est un droitard c'est cocasse. S'il est à CNews c'est parce qu'il y avait une place pour lui.
J'en lis des conneries sur ce forum mais la 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic