Le 14 octobre 2021 Ă 20:55:57 :
Le 14 octobre 2021 Ă 20:54:49 :
Le 14 octobre 2021 Ă 20:53:33 :
[20:52:50] <Jeanbon7888>
Les excès de Zemmour me rendent de moins en moins Zemmourien alors même que je suis d’accord avec certains constats centraux.Y'a aucun excès, encore un QLF qui false flag
Il y en a plein quand mĂŞme : petain, Sandler, bhl, etc.
Bah oui il ne dit pas la vérité, si le but c’est de dire « je suis contre le déni du réel et je dis la vérité » là je le suis, mais si le but c’est de dire « je reprend les mythes de l’extreme droite » là je ne vois pas où est la vérité
Faut bien se rendre compte que la polémique Pétain ressort uniquement parce que il va etre candidat hein, il ne faut pas oublier que son chapitre Pétain c'était dans "le suicide francais" en 2014, ca avait fait polémique deux mois à l'époque, un autre mois en 2018, et sinon rien ca n'était quasi jamais ressorti
Tous les LR, LREM, LFI, RN, qui sont passés en boucle dans ZENPP ne lui parlaient JAMAIS de la polémique Pétain, ca ressort seulement pour essayer de freiner son avancé dans les sondages 
MacroidViraleXK
Article de Juin 2020 sur le blog de BHLhttps://bernard-henri-levy.com/retenez-bien-ce-nom-nathan-devers-56138.html
Insupportable, le style d'écriture de BHL.
Le 14 octobre 2021 Ă 20:54:39 :
Le fameux courage des toréadors
Mets-toi face a un taureau blessé avec juste un bout de tissu d'une couleur qui le rend fou pour te défendre et reviens nous voir, si t'es en un seul morceau ça sera déjà pas mal _.gif)
Le 14 octobre 2021 Ă 20:59:30 :
Faut bien se rendre compte que la polémique Pétain ressort uniquement parce que il va etre candidat hein, il ne faut pas oublier que son chapitre Pétain c'était dans "le suicide francais" en 2014, ca avait fait polémique deux mois à l'époque, un autre mois en 2018, et sinon rien ca n'était quasi jamais ressortiTous les LR, LREM, LFI, RN, qui sont passés en boucle dans ZENPP ne lui parlaient JAMAIS de la polémique Pétain, ca ressort seulement pour essayer de freiner son avancé dans les sondages
Mais putain dans un siècle on aura encore ce débat a la con, oui Pétain qui a été mis au pouvoir par la gauche a l'époque a éviter le pire. Et oui son régime a permis au juifs Français de pas prendre chère dans les proportions de la Pologne ou la Hollande par exemple.
En fait pour eux la France aurait du se battre jusqu'au bout et avoir 2/3 millions de morts, sauf que la première guerre était passer par là et le peuple ne voulait pas se battre pour ce régime une nouvelle fois.

Le 14 octobre 2021 Ă 21:05:27 :
Donc les médias francais ont reproché à Trump d'avoir, avant sa carriere politique, à un show de catch par contre la tout à l'heure BFM a commenté en direct le fait Macron ait tiré un pénalty
Cela t'étonnes encore, mais bonne remarque tout de même
Le 14 octobre 2021 Ă 21:05:27 :
Donc les médias francais ont reproché à Trump d'avoir, avant sa carriere politique,participé à un show de catch par contre la tout à l'heure BFM a commenté en direct le fait Macron ait tiré un pénalty
y'a une difference entre un match de foot charitatif et un match de catch ou il rase le crane d'un autre milliardaire 
Question sérieuse pour Zemmourix :
Dans ses livres ils rapportent souvent des conversations privées, vous trouvez pas que ça manque un peu de classe ?
Le 14 octobre 2021 Ă 21:43:29 :
Question sérieuse pour Zemmourix :Dans ses livres ils rapportent souvent des conversations privées, vous trouvez pas que ça manque un peu de classe ?
quand il dit que Macron est d'accord sur l'immigration, non
Le 14 octobre 2021 Ă 21:43:29 :
Question sérieuse pour Zemmourix :Dans ses livres ils rapportent souvent des conversations privées, vous trouvez pas que ça manque un peu de classe ?
Avec l'émergence d'internet le off en politique n'existe quasiment plus en politique donc bon 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic