Topic de JANCOLO :

Zemmour c'est maintenant !

Supprimé

Le 14 octobre 2021 à 12:17:13 :
C’est marrant de voir à quel point Praud est terrorisé par BHL quand même. J’aimerais tellement savoir les coulisses pour comprendre exactement pourquoi :hap:

Alors qu’un Dassier a eu 0 problème pour dire que Zemmour avait 1000 fois raison de régler son compte à BHL.

quand Dieudo disait que BHL avait les clefs des studios, c'était pas une blague

Il avait une sale tête ce matin le Z non?
Bordel les valises sous les yeux :ouch:

Le 14 octobre 2021 à 12:17:26 :
il a été comment ce matin ? j'étais au boulot

Très bon, voire excellent. Mais faut qu'il se repose car il avait l'air un peu fatigué.

la police ramasse encore les restes de casta, bhl et sarko, périmètre de sécurité

Il a raison n'empêche, BHL sème l’antisémitisme partout

Le 14 octobre 2021 à 12:17:54 :

oui.... les..... valises
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/4/1634206756-246914-full.png

Le 14 octobre 2021 à 12:17:54 :

Il a démonté you know who toute la nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 14 octobre 2021 à 12:18:20 :

Très bon, voire excellent. Mais faut qu'il se repose car il avait l'air un peu fatigué.

en effet je viens de lancer la vidéo sur fds, il a de sacrées cernes :ouch:
c'est Sarah qui l'épuise :rire:

C’est marrant de voir à quel point Praud est terrorisé par BHL quand même. J’aimerais tellement savoir les coulisses pour comprendre exactement pourquoi :hap:

Alors qu’un Dassier a eu 0 problème pour dire que Zemmour avait 1000 fois raison de régler son compte à BHL.

Praud fait son boulot, il fait contrepoids aux déclarations CHOCS du Z. Il n'y a qu' un juif qui peux défoncer BHL comme ça. Sinon Cnews se fait fermer par le CSA.

Si il est sérieux, il est crevé car il doit bosser h24 sur son programme.

Lorsqu’il sera officiellement candidat, les fauves seront lâché. Il a intérêt à connaître 1000 sujets et 10000 chiffres,

Il pourra pas tenir 6 mois en disant que c’est une présidentielle et qu’il a pas à s’occuper des chiffres trop précis. Il devra paraître sérieux et montrer qu’il sait de quoi il parle.

Le 14 octobre 2021 à 12:22:46 :
Si il est sérieux, il est crevé car il doit bosser h24 sur son programme.

Lorsqu’il sera officiellement candidat, les fauves seront lâché. Il a intérêt à connaître 1000 sujets et 10000 chiffres,

Il pourra pas tenir 6 mois en disant que c’est une présidentielle et qu’il a pas à s’occuper des chiffres trop précis. Il devra paraître sérieux et montrer qu’il sait de quoi il parle.

Surtout avec la crise des carburants qui s'annonce....

Le 14 octobre 2021 à 12:22:21 :

Praud fait son boulot, il fait contrepoids aux déclarations CHOCS du Z. Il n'y a qu' un juif qui peux défoncer BHL comme ça. Sinon Cnews se fait fermer par le CSA.

Il y a de ça mais pas que à mon avis. Quand il dit que BHL a déstabilisé Zemmour en débat, il sort de son rôle de journaliste. On voit bien qu’il a peur et qu’il veut montrer patte blanche.

Quand tu vois que Arcadi lui envoit un sms pour dire qu’il a HONTE :hap:

Praud en sueur totale :hap:

J’aime bien BHL, il a forcément raison que le fait de penser d’abord à soi est fatalement un déclin de la morale de l’accueil et de l’hospitalité y compris chretienne et franco-française et il n’est pas un traitre, il est de gauche. J’apprecie Zemmour sur certains points mais je trouve qu’il se trompe sur d’autres points.

Le 14 octobre 2021 à 12:26:10 :
J’aime bien BHL, il a forcément raison que le fait de penser d’abord à soi est fatalement un déclin de la morale de l’accueil et de l’hospitalité y compris chretienne et franco-française et il n’est pas un traitre, il est de gauche. J’apprecie Zemmour sur certains points mais je trouve qu’il se trompe sur d’autres points.

va demander aux lybiens ce qu'ils pensent de la bien pensance de bhl

BHL a tort, dans « prochain » il y a « proche », la citation de Rousseau par laquelle le Z a répondu est parfaite

BHL est talentueux, il souffre d’une mauvaise réputation à cause de descos et d’antisémites stupides. Ses idées sont mièvres et mauvaises, mais il est talentueux

Le 14 octobre 2021 à 12:27:12 :

va demander aux lybiens ce qu'ils pensent de la bien pensance de bhl

Je ne connais pas la situation en lybie mais ils auraient peut être pris plus cher à cause de Khadafi. Peut être qu’ils sont contents que Khadafi soit parti d’ailleurs.

Le problème c’est qu’il a pas eu le même discours quand il fallait parler de Israël et Netanyahou.

Les israéliens qui veulent la survie de leur peuple, c’est bien. Les français c’est le nazisme.

Au moins Zemmour est cohérent et dit que les deux ont raison.

Vous avez été en difficulté face à BHL https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/6/1629581176-praudvert.png

euuuh, je m'en souviens pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469539438-zperplexe.png

Il était très bien ce matin

Un peu plus guerrier que d'habitude

Reporters sans frontieres, France inter, le monde publient un mini docu contre Bolloré

OH la la il doit tellement paniquer ce bon Vincent :rire:

Données du topic

Auteur
JANCOLO
Date de création
12 octobre 2021 à 22:50:02
Date de suppression
15 octobre 2021 à 03:59:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
3189
Nb. messages JVC
3008
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !