Ce sondage sur le rapport des français à l'UE est intéressant, regardez donc la page 6 _.gif)
Les français considèrent que la France doit avoir plus de poids que l'UE _.gif)
Sans rigoler.
Je pratique la joute verbale depuis maintenant 20 ans, de l'écriture en parallèle depuis 26 ans, je pourrai.
Ainsi que la PLS depuis toujours, 1m71 pour 64 kg
J'ai une culture de fou, et de la répartie identique à ma culture.
J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des phrases dans la tête.
Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le Macron est fini.
T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible.
Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis,
et de 2) c'est pas avec votre cerveau de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un Macron avec une petite vieille bien achalandée déjà.
Un débat de second tour c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Le 13 octobre 2021 à 10:56:32 :
Le 13 octobre 2021 à 10:48:43 :
Petite chute à venir dans les sondages.Jusqu'à aujourd'hui le Z était une attraction. Mais progressivement, il va se normaliser aux yeux de la population, son score va baisser pour se stab autour de 10/12%.
J'espère qu'il maintiendra le mystère sur sa candidature au moins.
Cette situation de "mystère" est un atout.Ok l'expert
Nous verrons bien 
Le 13 octobre 2021 à 11:11:49 :
Sans rigoler.Je pratique la joute verbale depuis maintenant 20 ans, de l'écriture en parallèle depuis 26 ans, je pourrai.
Ainsi que la PLS depuis toujours, 1m71 pour 64 kg
![]()
J'ai une culture de fou, et de la répartie identique à ma culture.
J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des phrases dans la tête.
![]()
Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le Macron est fini.
![]()
T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible.
Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis,
et de 2) c'est pas avec votre cerveau de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un Macron avec une petite vieille bien achalandée déjà.
![]()
Un débat de second tour c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
![]()
Le 13 octobre 2021 à 10:29:21 :
[10:28:31] <MetallicaR8>
pas fou le passage pour zemmourAu contraire il le finit avec et le sein, ça commence à se voir que t'es anti Zemmour
Ben voyons, ta mère te donnait encore le sein alors que j'écoutais déjà Zemmour. Sa vision de la femme sur ce passage ne me plait pas du tout, c'est tout.
Le 13 octobre 2021 à 11:15:23 :
Faut pas que ça soit Barnier c'est mieux Bertrand il a aucun charisme
Je peux pas le voir ce technocrate de l'UE 
[11:16:04] <paris-97480>
Le 13 octobre 2021 à 11:15:23 :
Faut pas que ça soit Barnier c'est mieux Bertrand il a aucun charismeJe peux pas le voir ce technocrate de l'UE
Pour l'instant il est à 7% mais il peut faire mal à Zemmour il veut Immigration zéro aussi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic