Le 09 octobre 2021 à 16:07:23 :
Le 09 octobre 2021 à 16:03:06 :
Le 09 octobre 2021 à 16:00:10 :
Je ne suis pas d'accord sur le justice réhabilitative car j'ai mis "les prisons ne doivent plus exister",
c'est une erreur, je pensais qu'il y aurait une question sur la mise en place de camp de travails ayaa
![]()
Perso elles n'existeraient plus, cependant les châtiments corporels redeviendrait un acte normal dans la loi
![]()
D'ailleurs si tu me file le pouvoir, le jour même je fais écarteler ceux que je considère comme traitre à la France (à commencer par les juristes mais ça c'et plus par calcul politique que par sentiment de justice)![]()
Ahi ce sadique, je vois pourquoi tu veux éliminer les juristes
Ils seront le principale frein à ma révolution national, il est évident que ma première purge serait à l'encontre des juristes
Mais en fin de compte tout les différents secteurs de la société seraient purgés
Il y a quelque jours j'avais dit à une meuf que oui je serais pire qu'un Staline
_.gif)
Ces questions pourraves qui n'ont même pas de contexte ahi
Sûrement créé par un étatiste pur souche
Le 09 octobre 2021 à 16:16:56 :
Le 09 octobre 2021 à 16:16:16 :
Ces questions pourraves qui n'ont même pas de contexte ahiSûrement créé par un étatiste pur souche
Exa _.gif)
Je n'ai pas de mépris pour les étatistes mais disons que le site ne permet pas vraiment d'exprimer son avis vu comme les questions sont étroites
JvArchive compagnon