"Le plaisir de retrouver la pression des jets qui étaient obstrués par le calcaire
"
ayaaa bordel. Le petit jet qui faisait mal car il était obstrué par le calcaire.

Tout le monde devrait posséder chez soi au moins un acide faible (vinaigre, acide citrique), un acide fort (acide chlorhydrique), une base faible (bicarbonate de sodium) et une base forte (soude).
La plupart des problèmes du monde peuvent se régler avec ça.
Le 12 octobre 2021 à 15:51:13 Heldarion[3] a écrit :
Le 12 octobre 2021 à 15:50:44 :
Le 12 octobre 2021 à 15:49:08 Heldarion[3] a écrit :
La poussière osef, tu peux courir après tous les jours le lendemain elle sera déjà là.exa exa pour ça que je laisse de bonne couche de poussière sur des meubles gris, je vois pas la différence
![]()
Ca donne un cachet
ça se remarque pas sur des meubles gris, sinon j'évite les meubles avec trop de recoins, juste des trucs tout lisses pour passer un coup vite fait.
Le 12 octobre 2021 à 15:50:57 :
Sinon il y a l'acide chlorhydrique pour les chiottes qui n'ont pas été lavés depuis longtemps. Ils redeviennent plus blancs que Blanche-Neige
J'aime pas parce-que la réaction peut-être brutale et provoquée un échauffement des canalisations derrière en PVC.
Je préfère laisser agir le vinaigre moins puissant mais plus longtemps.
[15:50:57] <NomadeDeRetour>
Sinon il y a l'acide chlorhydrique pour les chiottes qui n'ont pas été lavés depuis longtemps. Ils redeviennent plus blancs que Blanche-Neige
T'es dangereux toi
Le 12 octobre 2021 à 15:51:23 :
commment on genocide les cafards sinon?
T'arrête de les nourrir, ils crèveront de faim ou iront voir ailleurs, no fake.
Le 12 octobre 2021 à 15:51:23 :
commment on genocide les cafards sinon?
Désolé, je préfère sauver le cafard
Le 12 octobre 2021 à 15:52:08 :
Le 12 octobre 2021 à 15:51:13 Heldarion[3] a écrit :
Le 12 octobre 2021 à 15:50:44 :
Le 12 octobre 2021 à 15:49:08 Heldarion[3] a écrit :
La poussière osef, tu peux courir après tous les jours le lendemain elle sera déjà là.exa exa pour ça que je laisse de bonne couche de poussière sur des meubles gris, je vois pas la différence
![]()
Ca donne un cachet
ça se remarque pas sur des meubles gris, sinon j'évite les meubles avec trop de recoins, juste des trucs tout lisses pour passer un coup vite fait.
![]()
L'élite à tous les bons plans pour se faciliter la vie 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic