Ce brevage exquis béni par les dieux 
Par contre tous les machins verts je me retrouve à les jeter à chaque fois, c'est dommage qu'ils en mettent autant 

Le 14 octobre 2021 à 11:58:40 :
Même chose qu'avec la mozza, ya de moins en moins de jus au fil des années
L'avantage de la mozza c'est qu'on peut en refaire en mettant la boule blanche dans de l'eau ; j'ai essayé avec les machins verts et ça m'a pas donné de cornichon le lendemain 
Le 14 octobre 2021 à 11:58:43 :
le cornichon c'est justement le truc verre qui flotte l'attardé
Mais n’importe quoi t’es vraiment un abruti les trucs verts c’est des mini-concombres qui permettent au cornichon d’avoir une teneur en sels minéraux plus élevée, d’où le caractère isotonique du cornichon ce qui en fait une excellente boisson de récupération sportive
Le 14 octobre 2021 à 12:00:39 :
le cornichon c'est justement le truc verre qui flotte l'attardéMais n’importe quoi t’es vraiment un abruti les trucs verts c’est des mini-concombres qui permettent au cornichon d’avoir une teneur en sels minéraux plus élevée, d’où le caractère isotonique du cornichon ce qui en fait une excellente boisson de récupération sportive
écris cornichon sur google images l'ahurax tu vas comprendre

Le 14 octobre 2021 à 12:01:29 :
Les trucs verts donnent le goût et les vitamines c'est important qu'il y en ait beaucoup
Ah je vois !
Mais qu'est-ce qu'on peut en faire une fois qu'on a fini le cornichon ? C'est dommage de tout jeter non ? 
Le 14 octobre 2021 à 12:05:48 :
Le 14 octobre 2021 à 12:01:29 :
Les trucs verts donnent le goût et les vitamines c'est important qu'il y en ait beaucoupAh je vois !
Mais qu'est-ce qu'on peut en faire une fois qu'on a fini le cornichon ? C'est dommage de tout jeter non ?
le cornichon c'est justement le truc verre qui flotte l'attardéLe 14 octobre 2021 à 12:01:19 :
Le 14 octobre 2021 à 12:00:39 :
le cornichon c'est justement le truc verre qui flotte l'attardéMais n’importe quoi t’es vraiment un abruti les trucs verts c’est des mini-concombres qui permettent au cornichon d’avoir une teneur en sels minéraux plus élevée, d’où le caractère isotonique du cornichon ce qui en fait une excellente boisson de récupération sportive
écris cornichon sur google images l'ahurax tu vas comprendre
J'utilise les trucs verts du bocal pour faire des masques hydratants pour le visage. Néanmoins ça pique un peu les yeux mais ça donne un regard brillant 
Sinon tu veux aussi les utiliser en complément à ton liquide vaisselle (il suffit de les mettre dans le flacon et laisser macérer 3 semaines) pour avoir les mains douces à chaque lavage 
JvArchive compagnon