Topic de PseudoLambda12 :

Meilleure boisson pour l'hiver = cornichons

Supprimé

Ce brevage exquis béni par les dieux :bave:

Par contre tous les machins verts je me retrouve à les jeter à chaque fois, c'est dommage qu'ils en mettent autant :(

Vous en faites quoi des machins verts dans le cornichon ? Ca se recycle ?
Même chose qu'avec la mozza, ya de moins en moins de jus au fil des années :(
le cornichon c'est justement le truc verre qui flotte l'attardé
La mozza perso, la boule je la jette à la poubelle.

Le 14 octobre 2021 à 11:58:40 :
Même chose qu'avec la mozza, ya de moins en moins de jus au fil des années :(

L'avantage de la mozza c'est qu'on peut en refaire en mettant la boule blanche dans de l'eau ; j'ai essayé avec les machins verts et ça m'a pas donné de cornichon le lendemain :(

Achete directement du vinaigre c'est moins cher

Le 14 octobre 2021 à 11:58:43 :

Mais n’importe quoi t’es vraiment un abruti les trucs verts c’est des mini-concombres qui permettent au cornichon d’avoir une teneur en sels minéraux plus élevée, d’où le caractère isotonique du cornichon ce qui en fait une excellente boisson de récupération sportive

Le 14 octobre 2021 à 12:00:39 :

Mais n’importe quoi t’es vraiment un abruti les trucs verts c’est des mini-concombres qui permettent au cornichon d’avoir une teneur en sels minéraux plus élevée, d’où le caractère isotonique du cornichon ce qui en fait une excellente boisson de récupération sportive

écris cornichon sur google images l'ahurax tu vas comprendre

Les trucs verts donnent le goût et les vitamines c'est important qu'il y en ait beaucoup :oui:

Le 14 octobre 2021 à 12:01:29 :
Les trucs verts donnent le goût et les vitamines c'est important qu'il y en ait beaucoup :oui:

Ah je vois !

Mais qu'est-ce qu'on peut en faire une fois qu'on a fini le cornichon ? C'est dommage de tout jeter non ? :(

J´ai compris le troll mais je vous signale que l´eau des cornichon et pleine de bonnes vitamines. PErso c´est un shot tous les matins.
PAs ceux qui baignent dans le vinaigre evidemment
Le vinaigre aussi c'est très bon

Le 14 octobre 2021 à 12:05:48 :

Le 14 octobre 2021 à 12:01:29 :

Ah je vois !

Mais qu'est-ce qu'on peut en faire une fois qu'on a fini le cornichon ? C'est dommage de tout jeter non ? :(

Tu peux le sucer pour extraire le jus qu'il reste. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/1/1525715636-capture-d-ecran-2018-05-07-a-19-53-18.png

Le 14 octobre 2021 à 12:01:19 :

Le 14 octobre 2021 à 12:00:39 :

écris cornichon sur google images l'ahurax tu vas comprendre

Invasion de pyj de Twitter ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/1/1525715636-capture-d-ecran-2018-05-07-a-19-53-18.png

J'utilise les trucs verts du bocal pour faire des masques hydratants pour le visage. Néanmoins ça pique un peu les yeux mais ça donne un regard brillant :(

Sinon tu veux aussi les utiliser en complément à ton liquide vaisselle (il suffit de les mettre dans le flacon et laisser macérer 3 semaines) pour avoir les mains douces à chaque lavage :(

Données du topic

Auteur
PseudoLambda12
Date de création
14 octobre 2021 à 11:55:47
Date de suppression
14 octobre 2021 à 16:40:42
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !