Je participe.
Une chance de fou de pouvoir changer drastiquement sa qualité de vie à jamais en jouant à 6 jeux en 6 jours.

Le 07 octobre 2021 à 20:27:01 :
Le 07 octobre 2021 à 20:17:33 :
C'est quoi vos stratégie pour l'épreuve du pont ?Y a aucun strat si ce n'est de prendre le bon maillot, c'est un jeu de chance
En vrai je suis sur que si tu n'es pas trop lourd et que tu y vas doucement et que tu répartis bien l'effort tu as moyen de passer sans casser la vitre
D'ailleurs si tu t'avance en rampant et en t'aidant des cables métalliques je pense que tu peux tester si les vitres vont casser ou pas
Le 07 octobre 2021 à 22:34:06 :
C'est quoi vos stratégie pour l'épreuve du pont ?Y a aucun strat si ce n'est de prendre le bon maillot, c'est un jeu de chance
En vrai je suis sur que si tu n'es pas trop lourd et que tu y vas doucement et que tu répartis bien l'effort tu as moyen de passer sans casser la vitre
D'ailleurs si tu t'avance en rampant et en t'aidant des cables métalliques je pense que tu peux tester si les vitres vont casser ou pas
si c'est une vitre qui ne supporte pas plus de 30kg y'a rien à faire, et elles sont pas mal éloigné les unes des autres, impossible en rampant
Le 07 octobre 2021 à 22:35:48 :
Le 07 octobre 2021 à 22:34:06 :
si c'est une vitre qui ne supporte pas plus de 30kg y'a rien à faire, et elles sont pas mal éloigné les unes des autres, impossible en rampant
Je suis pas ingénieur mais je ne pense pas qu'on puisse donner une valeur absolue de la résistance d'un matériau, ça dépend toujours de plusieurs paramètre, notamment en l'occurrence du poids par centimètre carré j'imagine
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic