Topic de BilluGatsu :

3 semaines sans aller à la FAC

Si t’es bon passe le tage mage et tente une bonne école de commerce, tu te barres à l’étranger c’est sympa par contre va falloir faire un prêt si t’as pas l’argent

Si t’en as marre des études tu peux go armée, mais voilà le taf de merde à faire du vigipirate :rire:

Faut vraiment que tu te demandes ce que t’aimerais faire + tard ou alors ce qui te ferait le moins chier

aya je suis dans le même cas

Le 14 octobre 2021 à 00:31:22 :

Le 14 octobre 2021 à 00:30:01 :
L3 => concours fonction publique => planque => tu investis en crypto si tu veux te faire de l’argent sinon dream
Ou alors t’arrêtes là et tu m’apporte ma sauce pommes frites stp khey :(

Jamais tu passes les concours auxquels tu penses après une L3 :hap: à la limite un truc lvl post bac et encore

Bien sûr que si, la fonction publique avec une licence t'as accès aux catégories A
Après je te conseille catégorie B parce que tu vas concurrencer avec des masters c'est chaud :hap:

Le 14 octobre 2021 à 00:42:31 :
Si t’es bon passe le tage mage et tente une bonne école de commerce, tu te barres à l’étranger c’est sympa par contre va falloir faire un prêt si t’as pas l’argent

Si t’en as marre des études tu peux go armée, mais voilà le taf de merde à faire du vigipirate :rire:

Faut vraiment que tu te demandes ce que t’aimerais faire + tard ou alors ce qui te ferait le moins chier

Bon bah bof sans plus

Le 14 octobre 2021 à 00:47:08 :

Le 14 octobre 2021 à 00:31:22 :

Le 14 octobre 2021 à 00:30:01 :
L3 => concours fonction publique => planque => tu investis en crypto si tu veux te faire de l’argent sinon dream
Ou alors t’arrêtes là et tu m’apporte ma sauce pommes frites stp khey :(

Jamais tu passes les concours auxquels tu penses après une L3 :hap: à la limite un truc lvl post bac et encore

Bien sûr que si, la fonction publique avec une licence t'as accès aux catégories A
Après je te conseille catégorie B parce que tu vas concurrencer avec des masters c'est chaud :hap:

C'est ce que je dis quoi :(

Données du topic

Auteur
BilluGatsu
Date de création
13 octobre 2021 à 23:52:42
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !