Topic de FierCuck50 :

[DMT] La CIA aurait communiqué avec des ALIENS MULTIDIMENSIONNELS sous DMT

Le 15 octobre 2021 à 18:55:31 :

Le 15 octobre 2021 à 18:54:50 :

Le 15 octobre 2021 à 18:52:01 :
Bon je me tire, paix sur vous les clés :-)))

Ça te dérange pas clé si un jour je te MP pour d'éventuelles questions ?

Nan pas de soucis mais j'ai déjà pas mal de mp actuellement, j'essayerais de tous vous répondre :oui:

Ça marche khey :oui:

Un film sympa qui redpill pas mal c'est "The vast of night".

https://www.youtube.com/watch?v=PKP1xp8AZ7A

Chaud d'être perdu à ce point https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/4/1551352071-macronmiroir.png

Le 15 octobre 2021 à 18:56:52 :

Chaud d'être perdu à ce point https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/4/1551352071-macronmiroir.png

Je suis juste curieux khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477828784-durif.png

Mais que ce soit vrai ou faux tu vois des trucs IMPOSSIBLE à décrire avec nos mots.
Faut vraiment avoir des couilles en acier pour prendre cette substance.
Wimerix7 j’ai bien peur que tu confonds l’égo et l’âme, la peur et les émotions proviennent de l’âme et non de l’égo. Tout le monde a un égo sur ce plan et le Christ avait aussi un égo même si il était plus esprit, il avait tout de même un égo car c’est indispensable. Il n’avait pas peur de la mort car il était principalement esprit, l’esprit ne ressent aucune peur. T’a une mauvaise interprétation de l’égo car tu prends des exemples extrêmes, effectivement certaines personnes ne vivent qu’à travers le prisme de leur égo. Il y a encore certains mouvements qui prônent la dissolution de l’égo alors que c’est une hérésie totale. Ton âme est bien plus manipulable que ton égo et je pense que tu confond les deux, l’égo c’est ta conscience terrestre, l’âme n’a aucune conscience donc elle est bien plus dangereuse.
Bon sinon pour en revenir au sujet quelqu'un a déjà pris de la DMT/Champi/Truffe seul ? C'est vraiment dangereux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497706606-hhhgh.png

Le 15 octobre 2021 à 18:57:30 :

Le 15 octobre 2021 à 18:56:52 :

Je suis juste curieux khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477828784-durif.png

Lis des livres :ok:

Le 15 octobre 2021 à 18:58:00 :
Wimerix7 j’ai bien peur que tu confonds l’égo et l’âme, la peur et les émotions proviennent de l’âme et non de l’égo. Tout le monde a un égo sur ce plan et le Christ avait aussi un égo même si il était plus esprit, il avait tout de même un égo car c’est indispensable. Il n’avait pas peur de la mort car il était principalement esprit, l’esprit ne ressent aucune peur. T’a une mauvaise interprétation de l’égo car tu prends des exemples extrêmes, effectivement certaines personnes ne vivent qu’à travers le prisme de leur égo. Il y a encore certains mouvements qui prônent la dissolution de l’égo alors que c’est une hérésie totale. Ton âme est bien plus manipulable que ton égo et je pense que tu confond les deux, l’égo c’est ta conscience terrestre, l’âme n’a aucune conscience donc elle est bien plus dangereuse.

Après j'adhère pas au processus de la fusion personnellement, intérêt de fusionner l'âme imparfaite Matricielle et l'esprit ?

Le but c'est justement de devenir esprit entièrement mais ce n'est que mon avis.

Un sataniste qui donne des leçons :rire:
Tu connais rien de Jésus retourne sur ton ouija.
D'ailleurs vu la merde que tu racontes tu connais rien sur rien :rire:

Le 15 octobre 2021 à 18:58:03 :
Bon sinon pour en revenir au sujet quelqu'un a déjà pris de la DMT/Champi/Truffe seul ? C'est vraiment dangereux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497706606-hhhgh.png

Seul oui, dangereux ? Aucune idée je pencherai du côté de non mais bon..
Si tu commences à paniquer pendant ton trip et que t’es incapable de te contrôler ça peut mal finir donc y’a toujours un degrés de dangerosité, fais toi accompagner.

Le 15 octobre 2021 à 19:01:41 :

À part être dans l'agressivité tu sers à quoi ici ? :rire2:

Tu parles beaucoup mais rien ne sort de ta bouche

Vous mélangez tout sur ce topic c'est n'importe quoi, prenez déjà du lsd à forte dose plusieurs fois et sortez du dogme du christianisme. On se fait des idées sur plein de notions jusqu'au fond de notre cerveau. Moi ce que je sais c'est qu'on ne fait qu'un avec l'ensemble des éléments mais qu'on a différents stades de conscience de notre esprit. Après toutes les histoires de ET multi dimensionnel j'en sais rien du tout.
Par contre sous Salvia j'ai percu comme plusieurs dimensions c'était un truc de malade et j'ai eu les jambes complètement bloqué juste en fumant et j'ai vu comme un element d'un autre temps et des sortes de trames blanches qui s'echelonnaient en partant de moi vers un objet, j'ai cru que j'étais bloqué à vie dans cette dimension j'ai eu très peur alors faites gaffe avec la Salvia.

Sinon les tibétains ont leur croyance surtout la réincarnation basé sur la méditation depuis plusieurs millénaires mais je me demande d'ou ils sortent tout ça ? (j'ai le livre de la vie et de la mort).

Et sinon la Dmt pourquoi les gens voient beaucoup de ET ?

6 protons, 6 électrons, 6 neutrons ayao l'être humain ce sataniste.
J'suis plutôt d'accord avec le khey qui dit qu'il faut museler son égo , sa suffisance , pratiquer le silence intérieur , en tout cas dans de nombreuses cultures on retrouve ce délire de " la chose " qui à ta mort se nourrit de ton énergie et que grâce à certains psychotropes très puissant tu pourrais bouger ton " point d'encrage " et donc expérimenté d'autres forme de conscience qui te permettrait à terme d'échapper à cet être energivore et en quelque sorte devenir un dieu , en tout cas je ne remets pas en doute l'existence d'un moule de l'homme et d'un dieu créateur néanmoins je pense qu'il a donné la faculté à l'homme de devenir divin lui même et on sait qu'on utilise très peu de nos capacité neuronales , pour faire simple un peu comme le film Alice mais en plus mystique je pense .

Le 15 octobre 2021 à 19:03:15 :

Le 15 octobre 2021 à 19:01:41 :

À part être dans l'agressivité tu sers à quoi ici ? :rire2:

Tu parles beaucoup mais rien ne sort de ta bouche

Tu veux quoi?
Que je t'explique le monde comme tu essaies de le faire?

GroCouDeBoo je vois où tu veux en venir mais ne confonds pas l’âme matricielle des portails organique et l’âme originelle des pré adamique. Le noyau d’âme cristallin contient notre mémoire originelle ou cosmique de nos expériences hors matrice, les mémoires planétaires et karmiques viennent s’ajouter à ton noyau d’âme et c’est ces mémoires que tu dois brûler avec le feu de ton esprit.

Le 15 octobre 2021 à 19:03:00 :

Le 15 octobre 2021 à 18:58:03 :

Seul oui, dangereux ? Aucune idée je pencherai du côté de non mais bon..
Si tu commences à paniquer pendant ton trip et que t’es incapable de te contrôler ça peut mal finir donc y’a toujours un degrés de dangerosité, fais toi accompagner.

Intéressant, merci, j'avoue que l'histoire du khey en début de topic qui a fait un arrêt cardiaque sous champi m'a un peu refroidi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497706606-hhhgh.png

Mainvdd, je te trouve très agressif mais je ne vais pas prendre en compte ton insulte de sataniste car ça n’en vaut pas la peine. Je ne donne de leçons à personne, je pense tout simplement qu’il confond l’égo et l’âme car beaucoup de personnes les confondent. J’ai vécu une dissolution de l’égo il y a deux jours donc je peux me permettre de donner mon avis, l’égo est indispensable car c’est à travers l’égo que l’esprit se manifeste.
FierCuck50, chaque expérience est unique, j’ai réussi à vivre une dissolution de l’égo avec des truffes hallucinogènes alors que ça doit être très rare.

Données du topic

Auteur
FierCuck50
Date de création
15 octobre 2021 à 17:09:59
Nb. messages archivés
265
Nb. messages JVC
228
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !