Topic de FeudelaStJean :

Crypto, gagner de l'argent

Si tu a de l’argent qui dort, met le dans la crypto ou action et hold pendant des années, ce sera comme un livret A mais en plus rentable.
Je vais te le dire clairement quai
Les."tradeur" en positif journaliers c'est 1% des gens et encore, la plupart sont en négatif
Je connais un des meilleurs et autant te dire que son niveau te faut un énorme QI
Donc go acheter petit à petit et tenir si t'es nul

Le 07 octobre 2021 à 05:03:27 :

Le 07 octobre 2021 à 04:56:08 :

Le 07 octobre 2021 à 04:55:04 :
95% des daytraders particuliers sont perdants, retiens bien ça

Pourquoi ça ?
Tu peux développer stp ?

https://www.tradingsat.com/actualites/investissement/s-improviser-day-trader-est-souvent-une-fausse-bonne-idee-953963.html

Bon c’est un mirror de l’article de bfm business mais c’est pertinent

Le daytrading c’est comme les paris sportifs réguliers, tu gagnes, tu perds, tu gagnes, tu perds, … au final t’as juste perdu ton temps.

Le 07 octobre 2021 à 04:32:00 :
Aucun investissement permet de gagner beaucoup d'argent rapidement. Acheter et revendre des cryptos sur le cours terme c'est du "gambling" (pas de mot français) et pas du trading.

Gambling = parié non ?

Salut à tous 🔥

Je me permets d’envoyer un message à tout ceux qui seraient intéressé pour se lancer dans les crypto ! Rien n’est trop tard, d’ici quelques années les crypto vaudront encore bien plus cher qu’aujourd’hui donc il y a énormément d’argent à se faire !🙏🏼

Je vous fais donc un petit cadeau :

Grâce à ce lien, tu vas pouvoir gagner 15 € de Bitcoin + 5 % de cash Back sur tout tes frais de transaction sur l’application.🚀

https://accounts.binance.com/en/register?ref=WLT3ORP1

Si jamais tu as des questions par rapport à Binance, n’hésite surtout pas je pourrais y répondre.

Bonne journée à toi

Le 07 octobre 2021 à 04:28:27 :
En s'y mettant h24, c'est possible ?

Faire des microtransactions, plusieurs dans la journée...

Bref autre chose que hold et attendre 6mois

Salut gros si ta 500 a investir biens me voir en Mp j'ai un bon plan pour toi gros

Données du topic

Auteur
FeudelaStJean
Date de création
7 octobre 2021 à 04:28:27
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
44
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !