Le 11 octobre 2021 à 10:43:06 :
J'ai été ban def pour "discrimination" car j'ai relayé la vidéo.
La réalité est une discrimination.
C'est pas grave, zozz tu sais bien
Le 11 octobre 2021 à 10:38:43 :
Le 11 octobre 2021 à 10:37:45 :
Ahlala vous êtes pro-lgbt que quand ça vous arrange hein
A croire que l'homophobie c'est réservé qu'à une certaine communauté d'ailleursLes couples gay en sueur à l'idée de tomber sur un gang de cathos
"Oh non des cathos, vite aux abris !
- Yo salut les gars ça va ? Nan on vous juge pas haha, #François #LaudatoSi, vous voulez venir à notre soirée Frat' ? Vous pourrez témoigner ce serait cool, y a une élue LREM qui vient animer une conférence après, puis ce sera l'after Taizé et mission de rue"

Le 11 octobre 2021 à 10:37:45 :
Ahlala vous êtes pro-lgbt que quand ça vous arrange hein
A croire que l'homophobie c'est réservé qu'à une certaine communauté d'ailleurs
Ça se croit subversif à tout mélanger mais on voit clair dans ton jeu le QLF _.gif)
Croire qu'être contre le délire LGBT c'est être pour des lynchages _.gif)
Vivement que tu réémigres
Le 11 octobre 2021 à 10:45:06 :
Grosse fake news, ce n'est absolument pas parce que c'est un homo
OK je te crois volontiers mais il se fait lyncher pourquoi ?
_.gif)
La différence entre les mecs de cité et les chauffages, c'est que les chauffages attendent patiemment d'avoir le pouvoir pour commettre ce genre d'exactions
C'est une approche plus lâche mais heureusement ils arriveront pas au pouvoir
Le 11 octobre 2021 à 10:48:00 :
N'oubliez pas, c'est l'extrême-droite le danger
au moins, on a arrête GI, c'est l'essentiel _.gif)
Le 11 octobre 2021 à 10:48:28 :
La différence entre les mecs de cité et les chauffages, c'est que les chauffages attendent patiemment d'avoir le pouvoir pour commettre ce genre d'exactionsC'est une approche plus lâche mais heureusement ils arriveront pas au pouvoir
"c'est plus approche plus lâche" ah oui oui tomber à 7vs1 c'est une approche plus digne c'est vrai _.gif)
_.gif)
Le 11 octobre 2021 à 10:48:53 :
Qu'il soit homo ou non, qu'est-ce que ça change ? Faut vraiment être une grosse raclure indigne d'être qualifié d'humain, pour tabasser à 10 un gamin au sol.
c'est la mode en ce moment, s'il était noir, ça serait raciste, s'il était issu du peuple élu, ça serait antisémite, s'il était gay (c'est le cas), ça serait homophobe, si c'était un blanc hétéro... ah bah non ça passerait pas aux infos _.gif)
Le 11 octobre 2021 à 10:48:28 :
La différence entre les mecs de cité et les chauffages, c'est que les chauffages attendent patiemment d'avoir le pouvoir pour commettre ce genre d'exactionsC'est une approche plus lâche mais heureusement ils arriveront pas au pouvoir
Je suis homo et ça sera le Z sans vergogne dans 6 mois et pareil pour plein de gays qui méprisent le lobby lbgt 
JvArchive compagnon