Le 11 octobre 2021 à 09:42:04 :
juste avec les titres je devine que c'est toi, chaud
Ok mais t ki?
Le 11 octobre 2021 à 10:26:20 :
Le 11 octobre 2021 à 10:20:45 :
Le 11 octobre 2021 à 09:44:51 :
Vous le faites déjà ? Vous vous soutenez entre potes, même quand le gars est un gros violeur lol ou frappe sa femme/meufLe 11 octobre 2021 à 09:44:51 :
Vous le faites déjà ? Vous vous soutenez entre potes, même quand le gars est un gros violeur lol ou frappe sa femme/meufc'est pas toi qui kiffait un militaire allemand?
Euh non ?
je dis ça par rapport à ta signature
y avait une kheyette qui avait flashé sur un militaire et en avait fait un topic
Le 11 octobre 2021 à 09:41:40 :
1) ça sert à rien d'essayer d'essentialiser et généraliser les femmes comme tu le fais
2) les femmes ont été les opprimées de l'histoire, c'est normal qu'elles soient poussé par un élan de solidarité entre elles. C'est juste de la compassion pour la souffrance qu'elles ont vécu et qu'elles vivent. C'est un peu le même processus qui explique la solidarité des tchetchenes ou desentre eux par exemple.
Bah je vais me venger sur les blancs pour l'esclavage que mes ancêtres ont subit _.gif)

Le 11 octobre 2021 à 10:28:22 :
Le 11 octobre 2021 à 10:26:20 :
Le 11 octobre 2021 à 10:20:45 :
Vous le faites déjà ? Vous vous soutenez entre potes, même quand le gars est un gros violeur lol ou frappe sa femme/meufLe 11 octobre 2021 à 09:44:51 :
Vous le faites déjà ? Vous vous soutenez entre potes, même quand le gars est un gros violeur lol ou frappe sa femme/meufc'est pas toi qui kiffait un militaire allemand?
Euh non ?
je dis ça par rapport à ta signature
y avait une kheyette qui avait flashé sur un militaire et en avait fait un topic
Ah bon ? J’ai jamais vu ce topic, dommage, il devait être drôle, mais ouais non ce n’est pas moi.
Vous le faites déjà ? Vous vous soutenez entre potes, même quand le gars est un gros violeur lol ou frappe sa femme/meuf
Mais WTF ?!!! T'es complètement ravagé, jamais je soutiendrais un violeur même si c'est mon pote mais mes potes violent pas, faudrait songer à revoir tes frequentations
C'est une illusion.. dans beaucoup de cas les femmes se font des crasses (par le dos souvent) mais bon après oui il y a des cas ou elles se supportent pour de la merde, de l'hypocrisie très souvent.
En même temps c'est le sexe faible.
Le 11 octobre 2021 à 09:56:01 :
Je suis pas une meuf, mais perso j'ai surtout l'impression que justement y'a aucune solidarité entre meufs. Je les ai vue faire des trucs horribles entre elles. Genre ou je bossais avant dans les vestiaires les meufs se volaient non stop de affaires, se critiquaient, se sentaient en concurrence etc, jamais rien chez les mecs, je mettais même pas de cadenas sur mon casier. Chez les mecs y'a une forme de respect mutuel, rarement un mec n'ira faire un coup de pute, voler un pote etc...
Un mec ne te fera pas de coup de pute jusqu'à ce qu'il y ait une meuf au milieu
Le 11 octobre 2021 à 10:30:55 :
Vous le faites déjà ? Vous vous soutenez entre potes, même quand le gars est un gros violeur lol ou frappe sa femme/meufMais WTF ?!!! T'es complètement ravagé, jamais je soutiendrais un violeur même si c'est mon pote mais mes potes violent pas, faudrait songer à revoir tes frequentations
Toi peut être pas , mais il y a déjà eut des cas comme ça
Le 11 octobre 2021 à 10:35:40 :
Le 11 octobre 2021 à 10:30:55 :
Vous le faites déjà ? Vous vous soutenez entre potes, même quand le gars est un gros violeur lol ou frappe sa femme/meufMais WTF ?!!! T'es complètement ravagé, jamais je soutiendrais un violeur même si c'est mon pote mais mes potes violent pas, faudrait songer à revoir tes frequentations
Toi peut être pas , mais il y a déjà eut des cas comme ça
ils vivent dans une grotte
Le 11 octobre 2021 à 10:36:44 :
C'est un peu comme un ticket à gratter, tu a envie de le gratter pour voir ce qu'il y a en dessous, ça t'intrigue, tu gratte et là il n'y a rien, c'est la déception.
on connait tous la fameuse citation de Nietzsche.
" La femme est une surface qui mime la profondeur. "
D'accord, mais pourquoi une citation , d'un philosophe reconnu pour ses œuvres certes , serait une vérité ?
Le 11 octobre 2021 à 09:48:53 :
Les amitiés féminines il n'y a rien de plus hypocrite hein
Il n'y a que les hommes qui sont fidèles en amitié
Exactement les mêmes khey, une fois que tu es dans la merde, bizarrement il y a plus personne
Les "potes" qui se rangent du coté de ton ex car ils veulent se la faire
Les mecs qui se lient d'amitié avec toi quand tout roule puis disparaissent et oublient de t'inclure dans les activité des groupes de "potes" quand ta vie va moins bien
_.gif)
Le 11 octobre 2021 à 10:38:27 :
C'est un peu comme un ticket à gratter, tu a envie de le gratter pour voir ce qu'il y a en dessous, ça t'intrigue, tu gratte et là il n'y a rien, c'est la déception.
" La femme est une surface qui mime la profondeur. "D'accord, mais pourquoi une citation , d'un philosophe reconnu pour ses œuvres certes , serait une vérité ?
Les hommes intelligents qui ont fréquentés des femmes dans leurs vies savent qu'elles souffrent pour la plupart d'une grande vacuité intellectuelle et qu'elles ont beaucoup de mal à s'extirper de la doxa que notre société leur impose
Le 11 octobre 2021 à 10:42:58 :
Le 11 octobre 2021 à 10:38:27 :
" La femme est une surface qui mime la profondeur. "D'accord, mais pourquoi une citation , d'un philosophe reconnu pour ses œuvres certes , serait une vérité ?
Les hommes intelligents qui ont fréquentés des femmes dans leurs vies savent qu'elles souffrent pour la plupart d'une grande vacuité intellectuelle et qu'elles ont beaucoup de mal à s'extirper de la doxa que notre société leur impose
D'accord , mais alors elle ne sont pas stupides , puisqu'il suffit qu'elles sortent de cette doxa pour enfin s'élever
J'ai hurlé de rire,
Les meufs sont des pestes entre elles.
Un groupe de meufs suit une hiérarchie très stricte. Hiérarchie basée sur la beauté et le statut social.
S'en suit généralement énormément de jalousie, de non-dits.
Les meufs n'auront strictement AUCUNE race à détruire leurs amies.
Y a pas pire en fait.
La seule raison pour laquelle elles couvrent une tromperie par exemple, c'est parce qu'elles s'en battent les couilles de ta gueule. C'est tout.
Si tu les intéressais, c'est toi qui tromperais ta meuf avec une de ses potes.
Le 11 octobre 2021 à 10:50:05 :
J'ai hurlé de rire,Les meufs sont des pestes entre elles.
Un groupe de meufs suit une hiérarchie très stricte. Hiérarchie basée sur la beauté et le statut social.
S'en suit généralement énormément de jalousie, de non-dits.Les meufs n'auront strictement AUCUNE race à détruire leurs amies.
Y a pas pire en fait.
La seule raison pour laquelle elles couvrent une tromperie par exemple, c'est parce qu'elles s'en battent les couilles de ta gueule. C'est tout.
Si tu les intéressais, c'est toi qui tromperais ta meuf avec une de ses potes.
les meufs sont des pestes entre elles mais face aux hommes la sororité est plus forte.
deux meufs peuvent se detester mais elles feront front contre un homme
Le 11 octobre 2021 à 10:53:14 :
Le 11 octobre 2021 à 10:50:05 :
J'ai hurlé de rire,Les meufs sont des pestes entre elles.
S'en suit généralement énormément de jalousie, de non-dits.Les meufs n'auront strictement AUCUNE race à détruire leurs amies.
Y a pas pire en fait.
Si tu les intéressais, c'est toi qui tromperais ta meuf avec une de ses potes.les meufs sont des pestes entre elles mais face aux hommes la sororité est plus forte.
deux meufs peuvent se detester mais elles feront front contre un homme
S'il est moche et pauvre, oui,
S'il est beau et riche, elles se tireront dans les pattes.
Le 11 octobre 2021 à 10:04:23 :
Le 11 octobre 2021 à 10:01:17 :
L'autre frustré qui ne veux pas admettre que la solidarité masculine est bien là, et franchement plus forte qu'entre femme et ceux, depuis toujoursJe trouve qu’il y’a de la solidarité dans les deux camps pour de bonnes et de mauvaises choses et que maintenant avec le féminisme les femmes essayent d’être plus soudées ! Je trouve que les filles avec qui je parle et qui sont souvent féministes etc sont grave sympathiques !
Je suis un homme et j'aimerais tellement que ce soit la même chose chez nous 
Mais le mieux ce serait de tous s'entresouder
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic