Topic de Labouclegorando :

4h30 de train

Je dois faire 4h30 de train ? Que faire à part la boucle du forum ?
drague les meufs du train pour voir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/6/1524338078-lunette.png
Te masturber la bite dans les toilettes
DL des films, t'as la 4G ? Lis des ebook

Le 13 octobre 2021 à 13:57:31 :
DL des films, t'as la 4G ? Lis des ebook

Oui j'ai de la 4g ça c'est une bonne idée

t'as quel âge pour ne pas savoir t'occuper dans un train ?
prend la 1ère classe pour être dans le calme et avance dans tes cours, ou pour le taff ou lis un bouquin
Je peux même pas dormir je reviens de montagne , j'ai du matériel photo qui coute très cher sur moi , pas envie de me faire voler quand je dors

Le 13 octobre 2021 à 14:03:53 :
prend la 1ère classe pour être dans le calme et avance dans tes cours, ou pour le taff ou lis un bouquin

Je suis photographe donc à part faire du triage vite fait ... C'est ce que je vais faire , prendre un ebook

Le 13 octobre 2021 à 14:06:20 :

Je suis photographe donc à part faire du triage vite fait ... C'est ce que je vais faire , prendre un ebook

Le livre du Z pour savoir qui voter pour ne pas qu'on te vole tes caméscopes dans le futur :ange:

podcast et tu fermes les yeux

Le 13 octobre 2021 à 14:07:23 :

Le 13 octobre 2021 à 14:06:20 :

Le livre du Z pour savoir qui voter pour ne pas qu'on te vole tes caméscopes dans le futur :ange:

le Z m'intéresse pas il est creux

Le 13 octobre 2021 à 14:08:16 :
podcast et tu fermes les yeux

C'est une bonne solution aussi du moment que je m'en dors pas

Données du topic

Auteur
Labouclegorando
Date de création
13 octobre 2021 à 13:56:00
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !