Le 06 octobre 2021 à 22:51:15 :
Le 06 octobre 2021 à 22:49:25 :
Le 06 octobre 2021 à 22:47:26 :
Franchement, depuis que j'ai découvert ce site, je suis tellement plus productif et moins loque.C'est sûrement le fait d'avoir complexé en voyant le CV de quelques petites blondes idiotes que j'ai fréquenté en cours et qui aujourd'hui sont bien posées dans des start-ups parisiennes.
Mais bon, les start-ups parisiennes c'est full discrimination et chiens, ils voient une belle meuf sorties d'une école de commerce random ils la prennent.
On s'order une pizza pour l'afterwork ? Ou tu péfères préparer ton DEBRIEWFING ?
![]()
Le 06 octobre 2021 à 22:52:53 AlisonBrie a écrit :
from desco to entreprise top mondial et je peux le montrer fierement sur linkedin
C'est bien ce qu'il me semblait. Ce site c'est juste pour se faire mousser et rien d'autre.
Comme toi l'OP, tous mes potes gosses de riche au collèges / lycées ca se la jouait rasta anticapitaliste, maintenant ils sont tous cadres dans des banques, médecins ou avocats. Moi fils de prolo, je taffais bien, mais comme on était dans une ville sans AUCUN PUTAIN DE POSSIBILITE D'ETUDES SUPERIEURS et que la bourse c'est uniquement pour les ultra prolo, bah je suis ouvrier alors que j'ai eu mon bac S mention bien en foutant rien _.gif)
Je gagne quasiment autant que mon meilleur pote au RSA qui a arreter l'école en 3ème
La méritocratie _.gif)

_.gif)
Le 06 octobre 2021 à 22:47:26 :
Franchement, depuis que j'ai découvert ce site, je suis tellement plus productif et moins loque.C'est sûrement le fait d'avoir complexé en voyant le CV de quelques petites blondes idiotes que j'ai fréquenté en cours et qui aujourd'hui sont bien posées dans des start-ups parisiennes.
Mais bon, les start-ups parisiennes c'est full discrimination et chiens, ils voient une belle meuf sorties d'une école de commerce random ils la prennent.
JvArchive compagnon