Topic de sleepychew :

HELP - J'hésite à la tromper

Supprimé

On est ensemble depuis un an, je l'ai rencontré durant mes études en Asie en septembre 2020, en couple avec depuis fin septembre 2020.

Je suis rentré en France en janvier 2021.

On se parle tous les jours depuis janvier à l'écrit/vidéo.

Elle est venue me rendre visite en France en août 2021.

Aujourd'hui, j'hésite à la tromper avec une franco-asiat plus fraîche qu'elle mais qui est idiote et utilise Tinder :)

Je sais qu'elle vaut même pas le coup (rien que pour son mental) mais elle est super avenante (et fraîche) et veut à tout prix qu'on se voit cette semaine :)

Putain j'en ai marre je sais pas quoi faire, je sais que je vivrai mal avec le fait d'avoir trompé ma meuf (surtout que je compte la rejoindre dans son pays dans le futur) mais un truc me dit de foncer et de déboiter la franco-asiat.

Je me verrai mal être à l'aise si ma copine revient me voir en France, sourire aux lèvres en me revoyant après avoir payer son billet d'avion.

Je pense que je pèterai un câble si jamais ma meuf vient ou me fait une surprise (mon anniversaire arrive bientôt, elle m'a montré des modèles de montres à 300€ et j'ai pas répondu car gêné).

Mais d'un côté le fait de pas niquer me rend vraiment fou.

Dans la bande de pote j'ai toujours été le mec accro au cul.

Le fait d'avoir les couilles vides comme ça ça me frustre à mort, surtout quand je sors et que je vois toutes ces fraîcheurs en couple, quand je vois mes potes tous casés avec leur copine ensembles,etc...

C'est que quand t'es en couple que t'as ce genre d'opportunité de chien.

T’as ta conscience pour toi, je dis ça je dis rien.
Est-ce que tu es le genre de clé qui peut avoir des remords suite au fait de déboiter la franco-asiat ?

Aujourd'hui, j'hésite à la tromper avec une franco-asiat plus fraîche qu'elle mais qui est idiote et utilise Tinder :)

Je sais qu'elle vaut même pas le coup (rien que pour son mental) mais elle est super avenante (et fraîche) et veut à tout prix qu'on se voit cette semaine :)

Putain j'en ai marre je sais pas quoi faire, je sais que je vivrai mal avec le fait d'avoir trompé ma meuf (surtout que je compte la rejoindre dans son pays dans le futur) mais un truc me dit de foncer et de déboiter la franco-asiat.

Tu sais que tu regretteras ta connerie si tu le fais, juste pour tremper ton biscuit dans une autre nana que ta copine ?

Mais si tu le fais, sache que tu seras un énorme déchet et qu'elle mérite pas un mec comme toi.
Ressaisis-toi et ne fais pas de connerie, tu ne la trompes pas.

Le 05 octobre 2021 à 09:58:54 :

Tu sais que tu regretteras ta connerie si tu le fais, juste pour tremper ton biscuit dans une autre nana que ta copine ?

Mais si tu le fais, sache que tu seras un énorme déchet et qu'elle mérite pas un mec comme toi.
Ressaisis-toi et ne fais pas de connerie, tu ne la trompes pas.

J'avoue si tu penses déjà entre le fait de le faire et de ne pas le faire c'est chaud après tant que la faute n'est pas encore commise ça va mais là tu émet déjà l'hypothèse de détruire la franco-asiat, mais après elle vaut le coup peut-être mais si tu le fais une fois après tu le referra forcement

Perdre ton couple, ta dignité et faire du mal à la fille qui t'aime et qui doit aussi faire des sacrifices avec la distance, tout ça pour te vider les couilles.

20 minutes max de plaisir avec une "débile" comme tu dis, juste parce que tu ne contrôle pas tes pulsions et que tu es complètement soumis à la pression sociale du "gros baiseur"

Bravo l'auteur :)

Le 05 octobre 2021 à 10:03:22 :
Perdre ton couple, ta dignité et faire du mal à la fille qui t'aime et qui doit aussi faire des sacrifices avec la distance, tout ça pour te vider les couilles.

20 minutes max de plaisir avec une "débile" comme tu dis, juste parce que tu ne contrôle pas tes pulsions et que tu es complètement soumis à la pression sociale du "gros baiseur"

Bravo l'auteur :)

J'aurais pas dit mieux

Vous m'avez convaincu...

La seule raison de tromper c'est tu sais d'avance que ton couple vaut pas le coup

Mais si c'est juste parce que t'es esclaves de tes désirs sexuels, t'es un déchet :ok:

Je reçois un sms de chronopost

J'ai rien commandé

Je demande à ma meuf si elle m'a envoyer un truc

Elle me dit qu'elle m'a offert un cadeau...

Données du topic

Auteur
sleepychew
Date de création
5 octobre 2021 à 09:55:23
Date de suppression
9 octobre 2021 à 08:33:33
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !