Topic de Vanderfloog :

Je refuse un stage, il se fâche

Meritax pour le RH

Tu fais ce que tu veux de ta vie

L’offre et la demande

Les DRH qui se prennent pour des indispensables alors qu'ils refusent 100 candidatures par an.

Mais leur temps est précieux, comparé au tien :)

Le 09 octobre 2021 à 10:21:46 :
Les DRH qui se prennent pour des indispensables alors qu'ils refusent 100 candidatures par an.

Mais leur temps est précieux, comparé au tien :)

payer pour trier des cv :rire:

bientot l'IA le fera tout seul :rire:

Putain dommage que certains peuvent te griller parce que souvent ils se connaissent mais des fois ils méritent qu'on les insulte
Ayaa le recruteur était en kiff sur l'auteur ou quoi :rire:
Quel tocard le RH :rire:
Sérieux il pense vraiment qu'on va postuler à un job à la fois et attendre gentiment de se faire recaler avant de passer à une prochaine candidature ? :rire:
Sans doute que pour avoir son boulot de merde il a du essayer plusieurs pistes ce gros hypocrite :)
Choisir un taff c'est comme séduire une fille tu ne vas pas te concentrer sur une seule au risque de perdre du temps mais avoir plusieurs prétendantes et choisir la meilleure proposition :oui:
T’aurai du faire comme eux, donner aucune réponse

Le 08 octobre 2021 à 19:12:36 :
Sa réponse :

Bonsoir,

Je ne vous cache pas que j’aurais apprécié que vous ayez cette réflexion avant d’accepter de venir en entretien d’embauche. J’aurais économisé du temps et j’aurais surtout pu proposer le rendez-vous à une autre personne.

Salutations distinguées

Ahi
Les RH se prennent pour qui?! Déjà qu'ils mettent pas les salaires sur les annonces, maintenant faudrait avoir de l'empathie pour eux...
T'as bien fait l'op :ok:

Les vrais hommes ne donnent plus de nouvelles et passent à autre chose sans même avertir.
Merci pour vos réponses

Données du topic

Auteur
Vanderfloog
Date de création
8 octobre 2021 à 19:11:15
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
123
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !