everyday young life junes
you were lucky, we’ll meet again
you’re pretty good
Le 12 octobre 2021 à 22:32:07 :
Quel mécanisme remarquable"
"Quel mécanisme remarquable"
"Quel mécanisme remarquable"![]()
C'était pas Prince of Persia les sables du temps ça par hasard ?
J'crois pas en fait, mais ça me faisait penser à une partie giga casse couille du jeu
"Cours Katarn !"
"Tes efforts sont vains !"
"Quelle tentative pathétique !"

Le 12 octobre 2021 à 22:52:59 :
Ce moteuw Jade c'est pas pouw les hovewcwaft. Viens avec un vaisseau, et on te le montwa
Mamago Service 
Le 12 octobre 2021 à 22:50:26 :
Le 12 octobre 2021 à 22:32:07 :
Quel mécanisme remarquable"
"Quel mécanisme remarquable"![]()
C'était pas Prince of Persia les sables du temps ça par hasard ?
J'crois pas en fait, mais ça me faisait penser à une partie giga casse couille du jeu
Tomb rider sur PSP, mais cela aurait pu !
Le 12 octobre 2021 à 22:51:53 :
Altair ! Il semble que les apprentis ne comprennent pas à quoi sert une épée. Peut-être pourrais-tu leur montrer ce que tu sais faire !
https://www.youtube.com/watch?v=9lQA5Rtci5k

Le 12 octobre 2021 à 22:52:59 :
Ce moteuw Jade c'est pas pouw les hovewcwaft. Viens avec un vaisseau, et on te le montwa
BGE 
Le 12 octobre 2021 à 22:44:35 :
Woualors comment ça va la saucisse?![]()
Hep j'déconne, t'es vraiment trop BONNE comme ça tu sais, d'ailleurs c'est quand qu't'enlèves le bas?![]()
Oh l'prends pas comme ça. Tiens, regarde c'que j'ai trouvé. Le MANUEL! y'a tout là-d'dans. Si on lit l'histoire on trouvera coooment te tirer d'là.![]()
Bon alors il était une fois les lum's et l'harmonie brrr... Tu parles d'un scénario. Soudain, le DRAME! André transforme tous les lum's rouges en Hoodlums (le monde est en danger).![]()
Ah voilà, là ils disent que c'est Globox, qui est parti avec tes mains![]()
_Ouais, et bah à mon avis, trouillard comme il est, il a du s'planquer quelque part![]()
_Ah ça, ça va pas être évident d'lui mettre la main d'sus, haha! (sauf deux pour toi).![]()
Hop hop hop au fait j'ai oublié d'te dire: chacune de tes actions te rapporte DES points. Tiens regarde le tableau j'vais t'montrer (pousse toi ma poule).![]()
Lorsque tu marques des points, le panneau s'abaisse, et tu passes en mode combo. C'est là qu'ça d'vient génial, parce qu'en mode combo, tes actions valent beaucoup plus! Seulement faut pas traîner, parce que l'mode combo fini par disparaître set tu marques plus d'points.![]()
L'intro de rayman 3 bordel 
"ALL YOU HAD TO DO WAS FOLLOW THE DAMN TRAIN, CJ"
"YOU PICK THE WRONG HOUSE FOOL"
Ah Big Smoke, dommage que c'est un traitre 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic