Topic de Zed_Yun :

🔥🍀 CBD - Vos meilleures adresses ?

Pour l'instant j'ai testé que 420GR mais je pense qu'il y a moyen de trouver mieux
Je cherche des fleurs et résines de qualité, qui rappellent au maximum les vrais jo*nts https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png Le tout a pas trop cher, au dessus de 10€ c'est même pas la peine :non:

Modération : No suppression svp, c'est un produit légal en vente libre

Je signale ce potentiel acheteur de drogue

Le 04 octobre 2021 à 01:01:58 :
Je signale ce potentiel acheteur de drogue

:rire: Justement ils comprennent pas que c'est tout le contraire vu que c'est un substitut :hap:

Le 04 octobre 2021 à 01:02:53 :
Va sur Budzar :oui:

Ça a l'air pas mal, tu conseillerais quels produits ?

Le 04 octobre 2021 à 01:04:14 :
Budmail.com

Euh on peut commander sur ça depuis la France ? :rire: Je veux dire sans se prendre 20€ de frais de livraison :noel:

Pourquoi tu dépenses autant d'argent dans du gazon qui ne fait rien ?
Regarde My growning company c'est en suisse, pas mal de choix, pas mal de promos tu trouves pas mal de trucs a 4-5 le g et la qualité est là
Peux tu essayer de commander sur cbdevor.fr et tu nous fais un retour,je n'ai aucunes confiances dans ces sites bien souvent basés à l'étranger,si c'est pour attendre le colis une semaine en stressant et finir plumé :(
Vous fumez ça pure ou mélangé avec du tabac ?

Le 04 octobre 2021 à 01:07:40 :
Peux tu essayer de commander sur cbdevor.fr et tu nous fais un retour,je n'ai aucunes confiances dans ces sites bien souvent basés à l'étranger,si c'est pour attendre le colis une semaine en stressant et finir plumé :(

Apparemment Nyctalope l'a fait :noel:

Oublie le cbd va pécho le iencli

Le 04 octobre 2021 à 01:06:18 :
go cbd suisse

Même question, les frais sont pas abusés pour la France ?
En tout cas les prix sont extrêmement bas :ouch:

C'est des escrocs 2g de charas à 17 €,j'en avais vu à 3.5 le g ,j'ai déjà goûté ça à le gout de bouse à peu près :)

De l'herbe au fruit de la passion :rire:

Le 04 octobre 2021 à 01:05:02 :

Ça a l'air pas mal, tu conseillerais quels produits ?

Apparemment les meilleurs sont le White Russian, Crystal Web et Strawberry Haze :hap:

La ferme du cbd avec le code promo CBDNETWORK = bon rapport qualité-prix. Sans le code promo c'est trop cher.

Cbd qui poussent dans leurs champs en Suisse, respect des limitations Européenne (0.2% de thc)

Un des meilleurs shop en ligne.

Le 04 octobre 2021 à 01:09:35 :

Le 04 octobre 2021 à 01:06:18 :
go cbd suisse

Même question, les frais sont pas abusés pour la France ?
En tout cas les prix sont extrêmement bas :ouch:

Jsp moi j'achète directement en Suisse car le taux de THC peut monter jusqu'à 1%
Mais certaines enseigne font un CBD compatible pour les lois européennes à 0.02% regarde ici:
https://swissbotanic.com/

Données du topic

Auteur
Zed_Yun
Date de création
4 octobre 2021 à 01:01:01
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
51
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !