[10:01:37] <ENDAlex4>
Le 07 octobre 2021 à 09:59:14 :
[09:57:48] <[-Vingo-]>
tu avances clairement le couNo fake clé, c'est ma posture "naturelle". Dans la rue, ma tête est comme ça de profil.
![]()
redressé ton dos khey et cherche à être droit tu vas finir avec une lordose à cet allure
![]()
J'essaye mais quand je joue, ma posture naturelle reprend le dessus. De plus, la courbure de mon dos ressemble à celui d'un croissant.
Kagain
Ouais ca m'arrive aussi c'est du au fait que je passe quasi 12h par jour sur mon PC , au point que ma nuque s'est avancée , et y'as de plus en plus de meufs hikkikomori qui foivent passer 21h par jours se prostituer sur WoW
Ma nuque s'est avancée au point qu'on me surnomme kappa ou grenouille
Le 07 octobre 2021 à 10:02:28 :
tu avances clairement le couNo fake clé, c'est ma posture "naturelle". Dans la rue, ma tête est comme ça de profil.
![]()
redressé ton dos khey et cherche à être droit tu vas finir avec une lordose à cet allure
![]()
J'essaye mais quand je joue, ma posture naturelle reprend le dessus. De plus, la courbure de mon dos ressemble à celui d'un croissant.
![]()
[10:03:45] <Gaaawr_Gura>
KagainOuais ca m'arrive aussi c'est du au fait que je passe quasi 12h par jour sur mon PC , au point que ma nuque s'est avancée , et y'as de plus en plus de meufs hikkikomori qui foivent passer 21h par jours se prostituer sur WoW
Ma nuque s'est avancée au point qu'on me surnomme kappa ou grenouille
Je suis quasiment un hikikomori aussi.
On va développer une nouvelle race d'humain, mi-homme mi-kappa.
[10:04:36] <ENDAlex4>
Le 07 octobre 2021 à 10:02:28 :
![]()
![]()
![]()
JvArchive compagnon