Le 11 octobre 2021 à 00:36:18 :
Le 11 octobre 2021 à 00:35:03 :
en tout cas signalé pour ma part
et signal gouv faitBravo

et vive les bleus ! 

c'est quand même marrant que le seul coup ou les blancs et les non blancs s'unissent sur twitter c'est contre les espagnol 
en gros pour unir le peuple français , suffit juste d'avoir un ennemi commun et peut être que la situation pourrai s'améliorer
Le 11 octobre 2021 à 00:09:10 :
La réponse du mec https://twitter.com/user18404027/status/1447322300353847307?s=20
Aya ce fils
Go le Gilbertos
J’ai passé ma soirée sur les médias internationaux
Et la France est haïe au plus haut point, de manière partagée.
80% des posts étaient pour chier à la gueule du peuple français, en dehors du foot.
Après c’est internet et le foot convoque surtout des prolos mais c’est assez flippant
M’enfin nos Français ne sont pas mieux, quand on voit que quasi tout le monde cautionne le harcèlement envers les Belges, que le journal l’Equipe l’encourage même…
La solidarité entre nations… on verra si elle tient si un jour il y a une pénurie de grande ampleur…

Le 11 octobre 2021 à 00:46:18 :
J’ai passé ma soirée sur les médias internationauxEt la France est haïe au plus haut point, de manière partagée.
80% des posts étaient pour chier à la gueule du peuple français, en dehors du foot.Après c’est internet et le foot convoque surtout des prolos mais c’est assez flippant
M’enfin nos Français ne sont pas mieux, quand on voit que quasi tout le monde cautionne le harcèlement envers les Belges, que le journal l’Equipe l’encourage même…
La solidarité entre nations… on verra si elle tient si un jour il y a une pénurie de grande ampleur…
vois ça plutôt que si tout le monde hais la France , c'est parce que la France est supérieur
par contre on aime surtout bien charrié les belges en tant que français
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic