Topic de Rush-B-Noob :

J'ai deux petits kystes dans le cou

J'ai un en dessous de mon menton, un autre sur le cote du cou, des kystes très petits je dirais 0.5 mm de largeur.

Svp les kheys c'est du à quoi? Sachant qu'a part ça je suis en tres bonne santé. J'ai lu sur doctissimo que dans certains cas ca peut etre du à un cancer métastasé et je panique.

Des kheys medecin ici?

Un kyste est douloureux l'autre non, et celui du cou je peux facilement le deplacer.

J'en ai un à la nuque, je m'en suis aperçu en me douchant.

Pour ne pas prendre de risque j'ai fait une échographie chez un médecin : il est rempli d'eau et bénin.

Soit apparu à cause d'un choc physique, soit héréditaire.

Bref si tu veux dormir tranquillement la solution est simple, il faut faire une échographie :ok:

Mon père a eut la même chose, métastase d'un cancer de la gorge. A partir du moment où il a pu bouger les métastases dans ses doigts il s'est passé 3 semaines avant qu'il ne meure.

Évidemment que je vais consulter demain mais je n'arrive pas a me changer les idées a cause de ça et j'espère que c'est rien du tout

Notez que j'ai déjà eu un truc similaire sous mon oreille ya deux mois et il a disparu apres deux jours

Putain vdd tu me fais peur
Dans 95% des cas c'est bénin tkt
Première Anne Boleyn (sauf qu'elle était belle de base comparé à toi)
hum ca ressemble a des ganglions lymphatiques peut etre une infection ou un cancer du sang

Données du topic

Auteur
Rush-B-Noob
Date de création
4 octobre 2021 à 19:16:20
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !