Jour 2 : j'enterre mon grand père aujourd'hui (les emmerdes volent en escadrille) et pas un petit message de condoléances ou de soutien
Je commence à faire de la merde au boulot, s'agirait de pas se faire virer pour éviter de les collectionner
Le 11 octobre 2021 à 21:38:50 :
Oublie la c'est le mieux à faire
Et tu verras bien si elle revient ou pas ou si tu as besoin toi de la recontacter ou non.
J'aurais du lui dire qu'on faisait chacun notre vie de notre côté, et qu'elle pouvait toujours me rappeler, mais j'ai perdu mes couilles
Le 12 octobre 2021 à 20:14:56 :
Le 12 octobre 2021 à 20:10:54 :
Vous avez l'air d'etre des gens chiants, et steriles, chiants et steriles![]()
Stériles je sais pas, chiants pour sur. Mais c'est Paris et les études à la con qui matrixent
Vous voudrez des enfants à 55ans apres la perte de votre pucelage l'été d'avant ?
Le 12 octobre 2021 à 20:15:51 :
Le 12 octobre 2021 à 20:14:56 :
Le 12 octobre 2021 à 20:10:54 :
Vous avez l'air d'etre des gens chiants, et steriles, chiants et steriles![]()
Stériles je sais pas, chiants pour sur. Mais c'est Paris et les études à la con qui matrixent
Vous voudrez des enfants à 55ans apres la perte de votre pucelage l'été d'avant ?
![]()
On avait une vie sexuelle épanouie kheyou, je l'ai baisé comme si c'était la dernière fois avant de partir
personne perd ses sentiments d'un jour à l'autre, elle a perdu les sentiments qu'elle avait pour toi, a attendu d'être sûre, y a pensé et a finalement eu le courage de te le dire.
ahi j'avais mal lu le passage sur le fait d'emménager 
bah chaud écoute, elle est en galère de thune ou pas ? si oui elle te voyait peut être comme un moyen de diviser son loyer par 2
fake et fake et devenez pas cinglé avec le forum si les meufs voudrais que les meilleures pourquoi il y a des couples dans la rue ou la meuf et mieux que l'homme.. même sur le plan travail et pourtant il sont toujours ensembles ..
et pour les mec qui ce font cuck après le mariage c'est mérité de toute façon ce marié en 2021 il y a aucun intérêt
et si vous payé tout a la maison aussi cuck c'est 50/50 de nos jours ou rien
Le 12 octobre 2021 à 20:18:49 :
personne perd ses sentiments d'un jour à l'autre, elle a perdu les sentiments qu'elle avait pour toi, a attendu d'être sûre, y a pensé et a finalement eu le courage de te le dire.ahi j'avais mal lu le passage sur le fait d'emménager
bah chaud écoute, elle est en galère de thune ou pas ? si oui elle te voyait peut être comme un moyen de diviser son loyer par 2
Interne ça paye pas ouf et elle a envie de se barrer de chez son père
Jour 3, ca commence a aller mieux, j'ai acheté le nouveau bouquin de Peterson, ca a été immédiat. Peterson nous sauvera mes kheys.
Toujours aucune nouvelle nonobstant
Le 15 octobre 2021 à 18:01:26 :
Courage khey. Elle ne t'aimait plus et a terminé les choses, ça arrive à tout le monde.
Ahi si c'est ça j'ai un peu la haine parce que ça coûte pas cher de dire :" je t'aime plus. C'est fini" et moi je serai passé à autre chose 
Mais bon c'est sa première relation c'est peut être plus compliqué
Le 10 octobre 2021 à 09:46:24 :
Le 10 octobre 2021 à 09:43:29 :
bah tu l'appelle et tu lui explique?On s'est vu toute une journée kheyou, elle est incapable d'expliquer ce qui va pas, je lui ai dit que je lui laissais le temps qu'il faut pour voir clair, mais j'ai vraiment pas beaucoup d'espoir.
Selon la loi du forum que j'ai déjà pu éprouvé une fois dans ma vie, je suis cuck, mais je vois pas avec qui
Elle veut des chibres, voilà ce qui va pas
Le 15 octobre 2021 à 18:21:54 :
mérité
Pas très confraternel ça khey
Le 15 octobre 2021 à 18:24:49 :
Le 10 octobre 2021 à 09:46:24 :
Le 10 octobre 2021 à 09:43:29 :
bah tu l'appelle et tu lui explique?On s'est vu toute une journée kheyou, elle est incapable d'expliquer ce qui va pas, je lui ai dit que je lui laissais le temps qu'il faut pour voir clair, mais j'ai vraiment pas beaucoup d'espoir.
Selon la loi du forum que j'ai déjà pu éprouvé une fois dans ma vie, je suis cuck, mais je vois pas avec qui
Elle veut des chibres, voilà ce qui va pas
Vierge jusqu'à 24 ans mais se découvre une passion pour le libertinage ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic