Topic de LeNouveauRoi :

Lui demander de sortir avec moi

Bonjours les khey. J ai un gros dilemme la
Ya cette fille c'est l'une de mes meilleures potes à l université, on s entant vraiment. Elle est souriant gentille etc, bref elle est génial
Le soucis c'est que l'on est tout les 2 en couple, mais dernièrement son copain a voyagé pour au moin 2 an donc elle est techniquement dispo
Et de mon côté ma copine est un monstre d égoïsme, donc je vais sûrement rompre
Donc est-ce que vous pouvais me donner des conseils pour la convaincre de sortir avec moi
Merci d avance ++
Sexe la et la ferme, alors bezla ou kenla https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/3/1633480259-1619874501-beret-en-peau-de-genou-hiver.png
C'est ça le truc, comment lui demander d'être ma sexe friend ????
Comment vous faite pour demander à une amie ce genre de chose

Le 06 octobre 2021 à 05:25:13 :
Comment vous faite pour demander à une amie ce genre de chose

Le jour où tu auras la réponse... Bah Envoi la moi stp

J'allais dire bezla, mais elle est en couple. :(
Tu lui dis de sortir vers une activité et tu vois comment ca se passe mais force pas si tu la sens pas chaude
Et fais pas le pengouin qui cherche à tout prix à la voir
Et jette ta meuf tu seras + tranquille t'auras pas besoin de lui raconter des disquettes
Je penses que le filing passe bien entre nous
Déjà quand je l'invites à sortir quelque soit l'heure elle accepte direct, de plus elle me fait souvent la remarque que l'on ressemble à un couple quand on sort
La j hésite à l'inviter chez moi pour lui faire des "avance"
Mais je veux pas passer pour un mec en chien

Le 06 octobre 2021 à 11:30:06 :
Je penses que le filing passe bien entre nous
Déjà quand je l'invites à sortir quelque soit l'heure elle accepte direct, de plus elle me fait souvent la remarque que l'on ressemble à un couple quand on sort
La j hésite à l'inviter chez moi pour lui faire des "avance"
Mais je veux pas passer pour un mec en chien

Quand elle te fait la remarque que vous ressemblez à un couple tu peut lui demander sur le ton de la blague si elle veut que vous fassiez plus que y ressembler

Données du topic

Auteur
LeNouveauRoi
Date de création
6 octobre 2021 à 05:05:36
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !