Topic de Virusmortel :

[CUCK] Elle flirte avec un agent de la poste

Supprimé

Le 05 octobre 2021 à 17:16:34 :
post + ta meuf meuf va te traiter de malade mental + dire que c'est honteux de fouiller dans le téléphone des autre + rejeter la faute sur toi + pleurer de honte après avoir réaliser ce qu'elle fait

a up

Jure wala https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485024367-1484068120.png

Le 05 octobre 2021 à 17:10:59 :
Par contre tu as clairement merdé au moment où tu l'as laisser manger avec lui, depuis quand on devient pote avec le facteur ?

Ça aurait dû te sauter aux yeux.

Gros elle avait besoin de se faire de nouvelles connaissances, on a emmenagé il y a un an dans cette ville, je l'ai laissé faire car j'avais pas envie de faire le mec jaloux. J'ai voulu lui montrer que je lui faisais confiance. Apparemment à tort

Le problème c'est pas qu'elle se fasse draguer, mais qu'elle rentre dans le truc

Le 05 octobre 2021 à 17:14:24 :
Elle n'a visiblement encore rien fait de mal, lr postier est 100% fautif tu dois aller mettre les points sur les i

Néanmoins ta meuf ne le recale pas, tu dois la dégager

Gros porc que tu es :rire:

Elle lui a menti en disant que c'était JUSTE UN POTE (alors que les screens prouvent l'inverse) et elle le recalle pas totalement en lui disant STOP, t'as des meufs qui se font chauffer par des mecs alors qu'elles sont en couples et elles STOP NET le mec, ce qui n'est pas le cas là, elle joue avec le feu et ça lui plaît.

Le 05 octobre 2021 à 17:13:50 :

Le 05 octobre 2021 à 17:13:08 :
Je suis livreur et des meufs qui trompent leur mari j'en vois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608129528-ahi-banane-eco-plus.png

aya t'as participé ?

Les filles rafolent des livreurs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608129528-ahi-banane-eco-plus.png

Le 05 octobre 2021 à 17:17:32 :

Elle n'a visiblement encore rien fait de mal, lr postier est 100% fautif tu dois aller mettre les points sur les i

Elle lui a menti en disant que c'était JUSTE UN POTE (alors que les screens prouvent l'inverse) et elle le recalle pas totalement en lui disant STOP, t'as des meufs qui se font chauffer par des mecs alors qu'elles sont en couples et elles STOP NET le mec, ce qui n'est pas le cas là, elle joue avec le feu et ça lui plaît.

T'as lu mon post au moins le n​on étudiant ?

Le facteur y est pour rien il drague normal une meuf… elle a le droit de refuser mais visiblement elle kiff :) Pour moi l’op est déjà cuck. Et laisser sa copine avoir un « pote » qui la sort, l’emmene au resto… :rire: Propose lui de payer avec ta carte la prochaine fois :)

Quitte ta meuf qui ne te respecte pas mais avant fout un coup de pression au facteur, il a pas à draguer ses clientes.
Tu peux large lui faire comprendre que tu peux tout balancer à son chef et que personne baise ta femme (même si tu la quitte), il risque aussi de perdre son taf pour comportement non professionnel.

C'est foutu khey, ta meuf est séduite et amusée par ce mec, la brider la rendra distante avec toi et frustrée. Vraiment, quitte la et fout un coup de pression au type, il te respecte pas. Il doit se dire "je vais livrer le courrier du mec et je vais draguer sa meuf au passage à ce cocu".

Quitte la et oublie pas de taper le facteur qui drague déliberement des meufs en couple

Malheureusement, je pense que c'est un motif de rupture de niveau 3 sur 5 ...
Avant de la quitter, prépares ton plan de sortie, notamment du point de vue logistique :ok:

+ post dans le doute

Le 05 octobre 2021 à 17:17:03 :

post + ta meuf meuf va te traiter de malade mental + dire que c'est honteux de fouiller dans le téléphone des autre + rejeter la faute sur toi + pleurer de honte après avoir réaliser ce qu'elle fait

a up

Jure wala https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485024367-1484068120.png

Toute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485024367-1484068120.png

Je m'installe et reviens ce soir
Pas d'amitié homme femme, règle numéro 1, au bout d'un moment ça part en flirt.

Le 05 octobre 2021 à 17:18:18 :

Le 05 octobre 2021 à 17:17:32 :

T'as lu mon post au moins le n​on étudiant ?

Oui gros porc, j'ai bien lu, même si tu te corriges vers la fin, elle a déjà fait quelque chose de mal.

Limiter "la mauvaise chose" uniquement à tromper directement prouve ta vision réductrice de la chose gros porc.

Coup de pression sur le facteur, tu contactes la poste en disant qu'il harcèle ta meuf, photo des lettres à l'appui, avec le climat féministe actuel ils chercheront pas plus loin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png
Dis toi que j'ai flirté avec une fille aussi, au début c'est gentillet, quelques compliments puis jusqu'au jour où elle termine par te sucer dans les chiottes et a finir sur ta queue. :)

a up

J'ai corrigé

Par contre attends toi à ce qu'elle rejette à faute sur toi, c'est un coup classique

C'est assez simple ce que tu dois faire kheyou :(

Tej ta meuf après l'avoir ou non confrontée mais à la fin il faut forcément la tej et ne pas te laisser influencer par ses pleurs etc, elle t'a menti + se laisse draguer par un mec

Tu peux aussi appeler la poste histoire que le facteur comprenne le mot "professionnalisme"

Ah oui et bien sur tej ta meuf en gardant l'appart etc, ce n'est pas à toi de faire des concessions

Edit : Ne lui dis pas comment tu as eu les informations, elle va rejeter la faute sur toi

Données du topic

Auteur
Virusmortel
Date de création
5 octobre 2021 à 16:45:49
Date de suppression
5 octobre 2021 à 18:12:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
273
Nb. messages JVC
279
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !