Le 05 octobre 2021 Ã 08:45:01 :
Le 05 octobre 2021 Ã 08:44:38 :
Le 05 octobre 2021 Ã 08:42:40 :
Le 05 octobre 2021 Ã 08:41:45 :
Le 05 octobre 2021 Ã 08:40:27 :
Le 05 octobre 2021 Ã 08:39:17 :
Le 05 octobre 2021 Ã 08:37:52 :
Le 05 octobre 2021 Ã 08:33:38 :
Le 05 octobre 2021 Ã 08:13:50 :
Chaud d'avoir peur d'une piqûre quand mêmeChaud d'avoir peur du COVID quand même
Personne n'a peur du covid hein, on veut juste pouvoir VIVRE mais bon c'est sur si vous êtes enfermé 7j/7 vous n'êtes ps concerné...
Donc en gros, tu acceptes tout du gouvernement pour ton petit confort ?
Ils contrôleraient ta dose hebdomadaire de viandes + le nombre de km que tu fais dans un but climatique tu l'accepterais aussi ?
C'est strictement impossible à surveiller
Et une piqûre ce n'est pas très contraignant heinc’était impossible il y a 1 an de contrôler le statut médical des gens pour pouvoir aller au resto
![]()
Je parle d'une impossibilité technique le golem
C'est impossible techniquement il a dit
si il l'a dit, alors 
On attend toujours les 50000 contaminations journalières à l'école.
Les médecins font style mais en vrai ils savent quedale.
Le plus risible ce sont les golems qui disent "Si y a une troisième dose j'irai pas !" Puis quand on les menacera ils iront à nouveau 
La propagande qui se met en place, et hop on va se faire piquer 
Le 05 octobre 2021 Ã 08:46:34 :
Le plus risible ce sont les golems qui disent "Si y a une troisième dose j'irai pas !" Puis quand on les menacera ils iront à nouveauLa propagande qui se met en place, et hop on va se faire piquer
Ils iront et avec le sourire _.gif)
Le 05 octobre 2021 Ã 08:44:58 :
Le 05 octobre 2021 Ã 08:43:55 :
Le 05 octobre 2021 Ã 08:40:27 :
Et une piqûre ce n'est pas très contraignant hein
pas très contraignant pour moi qui assiste au spectacle de la selection...
Aucun rapport + chiffre biaisé
NON ce n'est pas contraignant
Biaisé de quel manière ? C'est quoi ce demi argument ? Fait gaffe y'a ton QRcode atteint le cerveau a ce niveau...
Les golems en larmes

Le 05 octobre 2021 Ã 08:47:37 :
Le plus risible ce sont les golems qui disent "Si y a une troisième dose j'irai pas !" Puis quand on les menacera ils iront à nouveauLa propagande qui se met en place, et hop on va se faire piquer
Ils iront et avec le sourire
Tout en incitant les autres à y aller, en jouant sur la peur et l'émotionnel _.gif)
Le 05 octobre 2021 Ã 08:37:56 :
Le 05 octobre 2021 Ã 08:36:27 :
Le 05 octobre 2021 Ã 08:35:29 :
Le 05 octobre 2021 Ã 08:34:08 :
Le 05 octobre 2021 Ã 08:29:31 :
Le 05 octobre 2021 Ã 08:27:02 :
Le 05 octobre 2021 Ã 08:18:13 :
Le 05 octobre 2021 Ã 08:16:33 :
Le 05 octobre 2021 Ã 08:13:12 :
Le 05 octobre 2021 Ã 08:12:25 :
Le 05 octobre 2021 Ã 08:09:36 :
Le 05 octobre 2021 Ã 08:08:57 :
les golems qui commençaient a ressentir le manque![]()
Non pas vraiment. Mais on savait bien qu'à la deuxième on aller devoir revenir tôt ou tard.
Bordel mais
Sa fait de moi un Golem lucide ?
Non pas vraiment. S'injecter pour je te cite "ne pas être reclu de la société". C'est lucide ça selon ta définition ?
Lucide quand a sa condition. Oui. C'est la définition de lucide.
Si ça te rassure. Moi je te qualifie de collabo, car tu as une présence d'esprit manifeste mais que tu as volontairement dénié pour "être tranquille".
Pas tellement être tranquille, je savais que la douille aller arrivé. Mais que veut tu. J'ai une fille qui adore aller dans une crèche hors de prix. Pour son épanouissement c'est le top. J' ai pas de vaccin, j ai pas de taf. Et ma fille va plus a la crèche.
Collabo surment, mais ma fille passé maintenant avant mes conditions/ envie/ besoin .
Comme l'ont fait mes parents. Il me semble que c'est sa l'amour.J' espère que vous êtes aimé par votre entourage les khey, sincèrement
J'ai les mêmes obligations que toi voir pire, j'ai deux enfants en bas âge également. 0 dose. L'amour c'est pas simplement ce que tu en décris. Que feras-tu quand ils imposeront la vaccination aux bambins ? Par amour tu la mèneras à ses doses "libératrices" ?
Ils sont en train de mettre en place la vaccination pour les 5-12 ans.
Quelle bande de tarés.
Je sais plus qui sont les plus tarés khey .
Des deux côtés on a notre lot de tarés, chez les antivax y a les déglingos qui croient à l'éffondrement général qui se sont pris une honte absolue hier avec le retour de Facebook, et chez les provax il y a les fanatiques qui vaccineraient tous les mois leur gosse de 2 ans alors que ces derniers n'ont absolument aucun risque.
Je suis daccord : je constate que ceux reflechissent de maniere rationelle sont rares meme chez les anti pass (qui sont les moins pnj du lot) .
On marche vers une dictature sanitaire qui ne dit pas son nom et l'instauration de la societe du controle via la mise en place du pass perpetuel , qui demain sera etendu au pass climatique (ils en parlent deja ) , le tout avec l'euro numerique pour mettre un controle total .
La these dela dedpopultaion je la vois comme un truc pour decredébiliser le camp des sceptiques . Dailleurs jai un ami golem qui a essayé de s'en servir d'argument contre moi en mode "gneugneu il est oú le massacre et les vagues de millions de morts du vaccin?" ... Et il a raison . Donc restez mesurés et rationnels les kheys sans tomber dans la parano du gransd effondrement / depopulation , et restez loin des piques aussi 
JE me demande seulement quand est-ce qu'ils vont péter un plomb, et reporter les conséquences de leur soumission, sur les non vax

Le 05 octobre 2021 Ã 08:49:46 :
JE me demande seulement quand est-ce qu'ils vont péter un plomb, et reporter les conséquences de leur soumission, sur les non vax
![]()
Je me disais pareil : 4eme dose ça sera la dose de trop pour bcq de golems .
La 3eme passera tranquille (à part pour certains) , mais là 4eme ça sera vraiment le point de non retour dans l'esprit des gens " t'imagine cheri , on s'est fait vacciner 4fois en un an ! Ça va jamais s'arreter..."
Le 05 octobre 2021 Ã 08:51:53 :
Le pass désactivé au double dosed si pas de 3ème dose
ça par contre j'ai hâte, on va avoir de nouveaux raleurs dans le lot, déjà qu'il y en a ils ont fait ça car obligés, j'ai quelques potes qui ont tellement souffert lors de la 2ème dose, ils m'ont dit "la 3eme ils vont se faire foutre"
Le 05 octobre 2021 Ã 08:52:27 :
Le 05 octobre 2021 Ã 08:49:46 :
![]()
Je me disais pareil : 4eme dose ça sera la dose de trop pour bcq de golems .
La 3eme passera tranquille (à part pour certains) , mais là 4eme ça sera vraiment le point de non retour dans l'esprit des gens " t'imagine cheri , on s'est fait vacciner 4fois en un an ! Ça va jamais s'arreter..."
Je sais pas, je pense que certains et un très grand nombre à part dire "oh fais chier, mais bon, on a pas le choix" et bien ils en feront autant que demandé.
Le 05 octobre 2021 Ã 08:49:39 :
Le 05 octobre 2021 Ã 08:37:56 :
Le 05 octobre 2021 Ã 08:36:27 :
Le 05 octobre 2021 Ã 08:35:29 :
Le 05 octobre 2021 Ã 08:34:08 :
Le 05 octobre 2021 Ã 08:29:31 :
Le 05 octobre 2021 Ã 08:27:02 :
Le 05 octobre 2021 Ã 08:18:13 :
Le 05 octobre 2021 Ã 08:16:33 :
Le 05 octobre 2021 Ã 08:13:12 :
Le 05 octobre 2021 Ã 08:12:25 :
Le 05 octobre 2021 Ã 08:09:36 :
Le 05 octobre 2021 Ã 08:08:57 :
les golems qui commençaient a ressentir le manque![]()
Non pas vraiment. Mais on savait bien qu'à la deuxième on aller devoir revenir tôt ou tard.
Bordel mais
Sa fait de moi un Golem lucide ?
Non pas vraiment. S'injecter pour je te cite "ne pas être reclu de la société". C'est lucide ça selon ta définition ?
Lucide quand a sa condition. Oui. C'est la définition de lucide.
Si ça te rassure. Moi je te qualifie de collabo, car tu as une présence d'esprit manifeste mais que tu as volontairement dénié pour "être tranquille".
Pas tellement être tranquille, je savais que la douille aller arrivé. Mais que veut tu. J'ai une fille qui adore aller dans une crèche hors de prix. Pour son épanouissement c'est le top. J' ai pas de vaccin, j ai pas de taf. Et ma fille va plus a la crèche.
Collabo surment, mais ma fille passé maintenant avant mes conditions/ envie/ besoin .
Comme l'ont fait mes parents. Il me semble que c'est sa l'amour.J' espère que vous êtes aimé par votre entourage les khey, sincèrement
J'ai les mêmes obligations que toi voir pire, j'ai deux enfants en bas âge également. 0 dose. L'amour c'est pas simplement ce que tu en décris. Que feras-tu quand ils imposeront la vaccination aux bambins ? Par amour tu la mèneras à ses doses "libératrices" ?
Ils sont en train de mettre en place la vaccination pour les 5-12 ans.
Quelle bande de tarés.
Je sais plus qui sont les plus tarés khey .
Des deux côtés on a notre lot de tarés, chez les antivax y a les déglingos qui croient à l'éffondrement général qui se sont pris une honte absolue hier avec le retour de Facebook, et chez les provax il y a les fanatiques qui vaccineraient tous les mois leur gosse de 2 ans alors que ces derniers n'ont absolument aucun risque.
Je suis daccord : je constate que ceux reflechissent de maniere rationelle sont rares meme chez les anti pass (qui sont les moins pnj du lot) .
On marche vers une dictature sanitaire qui ne dit pas son nom et l'instauration de la societe du controle via la mise en place du pass perpetuel , qui demain sera etendu au pass climatique (ils en parlent deja ) , le tout avec l'euro numerique pour mettre un controle total .La these dela dedpopultaion je la vois comme un truc pour decredébiliser le camp des sceptiques . Dailleurs jai un ami golem qui a essayé de s'en servir d'argument contre moi en mode "gneugneu il est oú le massacre et les vagues de millions de morts du vaccin?" ... Et il a raison . Donc restez mesurés et rationnels les kheys sans tomber dans la parano du gransd effondrement / depopulation , et restez loin des piques aussi
Exact... Bien parlé
JvArchive compagnon