Le 04 octobre 2021 à 20:46:41 :
Ils vont autoriser l'accès uniquement à ceux qui ont le pass.
AYAAAAAAA ils vont nous sortir que le pass sanitaire protege aussi contre les virus informatiques _.gif)
Selon le responsable technique de l’hébergeur Cloudflare, John Graham-Cumming, les serveurs BGP de Facebook ont « disparu d’Internet » peu avant 18 heures (heure de Paris). Un problème rare qui pourrait notamment être lié à une erreur de configuration.
J'aimerais pas être à la place du mec qui va se faire virer demain 
Le 04 octobre 2021 à 20:45:18 :
Je pense à une attaque informatiqueFacebook a coupé le service pour empêcher l'attaque
Ils sont en train de chercher d'ou vient l'attaque + dégats potentiels
les DNS en panne c'est une diversion
Je pense exactement la même chose. C'est clairement une attaque.
Au passage la Corée du Nord se réveille depuis deux semaines, coïncidence ? (c'est un pays en pointe du piratage)
Le 04 octobre 2021 à 20:49:26 :
C’est le génie AntoineForum qui à piraté Facebook
This
Le 04 octobre 2021 à 20:48:49 :
Le 04 octobre 2021 à 20:45:18 :
Je pense à une attaque informatiqueFacebook a coupé le service pour empêcher l'attaque
Ils sont en train de chercher d'ou vient l'attaque + dégats potentiels
les DNS en panne c'est une diversion
Je pense exactement la même chose. C'est clairement une attaque.
Au passage la Corée du Nord se réveille depuis deux semaines, coïncidence ? (c'est un pays en pointe du piratage)
Se réveille depuis deux semaines ? cad ?
Le 04 octobre 2021 à 20:48:08 :
Selon le responsable technique de l’hébergeur Cloudflare, John Graham-Cumming, les serveurs BGP de Facebook ont « disparu d’Internet » peu avant 18 heures (heure de Paris). Un problème rare qui pourrait notamment être lié à une erreur de configuration.J'aimerais pas être à la place du mec qui va se faire virer demain
les serveurs BGP de Facebook ont « disparu d’Internet »
Tu peux vulgariser stp ?
Le 04 octobre 2021 à 20:46:05 :
Ou alors éruption solaire, sélectionné naturellement les golems.
S'il y avait éruption solaire massive, c'est pas juste quelques RS qui seraient concernés
Il a déréglé les serveurs en y mettant du Papy Brossard 
Le 04 octobre 2021 à 20:48:08 :
Selon le responsable technique de l’hébergeur Cloudflare, John Graham-Cumming, les serveurs BGP de Facebook ont « disparu d’Internet » peu avant 18 heures (heure de Paris). Un problème rare qui pourrait notamment être lié à une erreur de configuration.J'aimerais pas être à la place du mec qui va se faire virer demain
Les pauvres 

J’ai explosé
Le 04 octobre 2021 à 20:41:55 :
Vu la durée, c'est peut être un nouveau type d'attaque
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic