Le 06 octobre 2021 à 19:25:12 :
Le 06 octobre 2021 à 19:24:10 Madtower2001GG a écrit :
Le 06 octobre 2021 à 19:22:47 :
Exact, il faudrait au moins 100 000 réservistes, minimum.Conscrit, sauf que cela les arrange pas aujourd'hui pour faire les guerres extérieurs
Je suis pour la conscription partielle, mais la réserve c'est utile aussi, c'est un peu l'hybride entre le monde militaire et le civil contrairement à la conscription. 100 000 réservistes, c'est 4 divisions, on commence déjà à causer.
Oui et de toute façon il faut un noyau de professionnel pour pouvoir instruire les conscrits mais c'est juste que tu peux pas envoyer des conscrits au Mali par exemple car la légitimation de la guerre sera beaucoup plus dur a faire admettre. Alors qu'une armée de métier, bah c'est votre boulot.
_.gif)
Le 06 octobre 2021 à 19:28:05 Issou-La-Table2 a écrit :
Le 06 octobre 2021 à 19:26:18 :
J'ai juste peur que ce soit trop, trop vite. On est qu'en Octobre.Au contraire, c'est le Z qui donne le tempo de la campagne, tout les autres doivent suivre et lui, il impose ses sujets et son calendrier
![]()
Je suis d'accord. Mais une campagne c'est une course de fond, il reste encore 6 mois avant l'élection c'est long, trèèèès long.
Après on verra moi j'en suis bien content ça à déjà le mérite de faire bouger les lignes.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic